
Amateur de choregraphie Tac Tac à la Bruno Vandeli, de hip hop coupé à l'eau façon M Pokora, de frime attitude, de black qui parlent avec les mains, la bouche en coin et de Jessica Alba, ce film est pour vous.
Alors c'est fait avec les grosses ficelles du genre, on connait deja le debut, le milieu et la fin du film dès les premieres secondes, une innocente jeune metisse pauvre danse en boite et se fait remarqué par un requin blanc du showbizz et lui fait connaitre le succes avec ses talents de danseuse, elle va alors delaisser ses amis black, changer de vie, jusqu'au jour où elle se rend compte que le requin blanc en question est un salaud, donc fini la gloire retour à la merde mais grace à l'amitié de ses amis, Honey (c'est le nom de la jeune fille) refait surface et signe avec Missy Elliott.
Honey fait de la bonne danse hip hop, pas du break, ni du c-walk, ni du krump, de la Bruno Vandeli/Kamel Ouali Dance avec des pas saccadés, des tac tac, mouvement du bassin...mais pour rester hip hop elle recupere des petits morceaux de breakdance pour faire authentique. Elle bouge son cul moite, le montre à tout le monde, se dehanche sensuellement sur la jambe de Jadakiss, tout le monde trouve ça magnifique,mais quand sa rivale fait la meme chose c'est du porno.

Honey fait de la danse pas vulgaire.
Et puis cette scene à la West Side Story, les Vandelliens contre les Breakeurs est magnifique de connerie.
Sans faire d'exces les 2 seuls blancs du film sont des enfoirés, meme la mere blanche de l'heroine est pas tres gentille, les pauvres blacks et les portoricains sont les victimes...

Missy Elliott, Jadakiss, Tweet, Blaque, Ginuwine font partie du massacre du film et de la bande son.
Pas un grand fan de Jessica Alba, ceux qui ont aimé la voir se dehanché dans Sin City seront aux anges.

Approved by Bruno Vandelli.