Bonjour à tous !
J'ai commandé deux cd neufs à un vendeur sur amazon.fr et celui ci annoncé qu'il livrait les objets en 1 à 2 jours... ça fait plus d'une semaine, il ne répond pas à mes mails et tous ses messages d'évaluations sont plutôt mauvais voire très mauvais... la question est : Moi aussi je l'ai dans le cul ?
Si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir...
A très bientôt et peut être merci d'avance.
Problème avec un vendeur amazon.fr
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Heathcliff
- Messages : 1521
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
ça parait clair, non ?J'ai commandé deux cd neufs à un vendeur sur amazon.fr et celui ci annoncé qu'il livrait les objets en 1 à 2 jours... ça fait plus d'une semaine, il ne répond pas à mes mails et tous ses messages d'évaluations sont plutôt mauvais voire très mauvais... la question est : Moi aussi je l'ai dans le cul ?
- cheapisgood
- Messages : 363
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm
Ben déjà avec un pseudo comme ça (Ulla ) , tu le cherches un peu non ?
Non , pardon c'était de l'humour cheap ! Bon , ben faut pas non plus speeder. J'ai eu des trucs de vendeurs 15 jours après la commande sur Pricedisaster.com ou 2xmoinsclair... Par contre renseignes toi sur les recours sur le site amazon market place.
Non , pardon c'était de l'humour cheap ! Bon , ben faut pas non plus speeder. J'ai eu des trucs de vendeurs 15 jours après la commande sur Pricedisaster.com ou 2xmoinsclair... Par contre renseignes toi sur les recours sur le site amazon market place.