DVD Le Theatre Du Grand Guignol

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
candela

DVD Le Theatre Du Grand Guignol

Message par candela »

Qu'est-ce que c'est exactement? C'est un film ou un spectacle de theatre? C'est du realisateur de Revanche des mortes vivantes mais je ne trouve pas sur imdb.

DVD
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'est une petite série de court-métrages, à l'origine produits pour la télévision, et d'ailleurs passé récemment sur CinéFX. Six petits films tirés directement de pièces d'André de Lorde, qui firent les beaux soirs du Théâtre du Grand-Guignol. C'est donc volontairement théâtral, avec des flots de sang parfois, et donne une idée à peu près exacte du genre de spectacle sanglant auquel se rendait le public de la cèlèbre et regrettée petite salle de la rue Chaptal.
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Il y en a 2 en moins sur le dvd par rapport à la diffusion sur le cable (je parle de celle d'il y a 5 ou 6 ans)
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tu veux dire qu'il n'y en a que quatre sur le DVD, sur les six ???
C'est curieux, car les cassettes VHS par exemple contenaient bien les six films, et j'avais téléphoné au réalisateur, il n'en a pas fait d'autres...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

fantomas 2 a écrit :Tu veux dire qu'il n'y en a que quatre sur le DVD, sur les six ???
oui.....ou alors ils sont bien cachés :lol:
Répondre