Bon sinon ça y est j'ai le DVD. Pas grand chose a se mettre sous la dent question supp, quoique j'ai pas encore tout regardé.
Pour ceux qui habitent sur Lyon, j'ai vu vendredi avant de partir que la bande-annonce est projete en boucle sur l'écran geant du centre commercial la Part-Dieu
Finalement plutot sympathique ce mean girls.
Une bonne ocassion de se replonger (car, il n'y a pas si longtemps, j'était tout de même un élève de lycée us) dans la faune hétéroclite des high schools américaines. Avec leurs cantoches. Alors bon, effectivement le scénario ne surprend pas beaucoup. Reste que le film est rythmé, souvent drole, parfois méchant. On regrettera toutefois la fin, qui s'embourbe, cherche vainement a moraliser tout ca.
xx
Sympathique teen-movie, parfois jouissif et savoureux mais un peu frustrant parce qu'il ne va pas jusqu'au bout de sa méchanceté. Je trouvais intéressant l'idée que Lindsay Lohan finisse par devenir aussi salope que les Plastics, avant la rédemption de la dernière partie.
La meilleure raison de voir Mean Girls, ce serait pour la superbe Rachel McAdams, qui se lâche totalement dans son rôle d'ultime bitch manipulatrice. Une performance en or.
La très mimi Lindsay Lohan était bien plus convaincante dans Freaky Friday du même Mark S.Waters, où son duo comique avec Jamie Lee Curtis était d'autant plus efficace où suite à un échange de rôles, chacune s'amusait à imiter le jeu de l'autre.
Surfant sur le succès de Mean Girls, la chaine de télé féminine cablée Lifetime aux Etats-Unis a produit ce téléfilm : "Odd Girl Out", avec (attention pour les fans de Spy Kids !) Alexa Vega.
ce film est nul et reservé aux fans du Disney chanel qui se bouffent des histoires pour pisseuses déjà vues 300 fois et des gags nuls. Reste dohan et ses gros seins.
J'ai vu ce film chez un pote et j'ai été agréablement surpris je dois dire, je m'attendais à une connerie genre American Pie mais non ça allait.
Cependant c'est vrai que ça aurait pu être plus méchant, c'est encore trop gentil, c'est pas Fair Games (avec Shanen Doherty) non plus, désolé j'ai oublié le titre original.
Lohan part sérieusement en couille maintenant, je veux dire son anorexie.