thunderbirds alive

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rick masters

thunderbirds alive

Message par rick masters »

http://thunderbirds.capcave.com

j'ai quand meme un peu peur du resultat . L interêt c'etait quand même les marionnettes.
rusty james

Message par rusty james »

La bande annonce qu'Allan avait joint sur le précédent forum était plutôt sympa ! Faut voir... (çà peut aussi être un nouveau Lost in space... :( )
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Aucun intérêt...
Signature
Phant0m

Message par Phant0m »

SamReVolt a écrit :Aucun intérêt...
Si, si ils mettent des gros cables sur les acteurs manipulés du haut de grues de 30 mètres ça peut le faire 8)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Phant0m a écrit :
SamReVolt a écrit :Aucun intérêt...
Si, si ils mettent des gros cables sur les acteurs manipulés du haut de grues de 30 mètres ça peut le faire 8)
Cà serait vraiment génial.
Un peu comme dans Being John Malkovich. :lol:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

A la différence de "D&D" et "Daredevil", voilà donc un film "pas fait par un fan", Jonathan Frakes ayant avoué ne pas connaître la série. Pourtant, réalisateur non fan n'est pas non plus gage de qualité, en particulier vu qu'il s'agit de Frakes.

Un design laid à faire peur, une histoire centrée sur le passage à l'âge adulte de son héros teenager, les scénaristes de "Garfield : le film" et du "Roi Scorpion", et en malus, Bill Paxton, un comédien exécrable pourtant devenu culte ! Gerry Anderson, créateur de la série, s'est même vu proposer de fortes sommes d'argent pour prendre des poses enthousiastes sur le plateau du film et faire des commentaires positifs.

Bref, ça sent pas bon...
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Fulgentius a écrit :...et en malus, Bill Paxton, un comédien exécrable pourtant devenu culte !...
Warf, il y a eu pire que lui, et dans Frailty je trouve qu'il assure le steak.
M'enfin ce n'est pas çà qui me donnera envie de voir ce film.
(quoique si il y a des grues et des acteurs tirés par des ficelles...)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je trouve plutôt durs et injustifiés les commentaires négatifs sur Bill paxton :shock:

De One False Move (petit bijou, ce film) à Trespass en passant par near dark, même The vagrant ou l'Ete Indien jusque dans des Blockbusters, il a choisit une carrière très diversifiée et a largement fait preuve de sa versatilité . Meme si je déteste Vertical Limit ou Un plan Simple, il est indéniable que sa présence apporte un plus un peu plus charismatique. Aussi bien fait pour l'action (Mighty Joe Young, twister et U-571) que pour les films plus pointus (Frailty, justement, ou Traveller), c'est un acteur plutôt complet.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :je trouve plutôt durs et injustifiés les commentaires négatifs sur Bill paxton :shock:

De One False Move (petit bijou, ce film) à Trespass en passant par near dark, même The vagrant ou l'Ete Indien jusque dans des Blockbusters, il a choisit une carrière très diversifiée et a largement fait preuve de sa versatilité . Meme si je déteste Vertical Limit ou Un plan Simple, il est indéniable que sa présence apporte un plus un peu plus charismatique. Aussi bien fait pour l'action (Mighty Joe Young, twister et U-571) que pour les films plus pointus (Frailty, justement, ou Traveller), c'est un acteur plutôt complet.
tout pareil...un acteur que j'aime beaucoup! :D
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Bah, j'aurais fait un très mauvais directeur de casting ; il y a vraiment un nombre incroyable d'acteurs et d'actrices à succès sur lesquels je n'aurais jamais misé... Par exemple je n'aurais jamais cru que Tom Cruise puisse un jour faire carrière :?

Concernant Paxton j'imagine que cet acteur "a quelque chose" que je suis incapable de voir ; effectivement il a eu des rôles très variés, preuve, j'imagine, qu'il est versatile.

Pour ma part je le trouve le plus souvent insipide (incroyable le nombre de films où j'oublie régulièrement qu'il joue), ou alors carrément intenable ; le pire étant pour moi sa performance dans "Near Dark", hautement ridicule !

Enfin, je dis ça, mais j'ai pas non plus la carrière de James Cameron...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Enorme echec aux USA pour le film des THUNDERBIRDS

2057 salles
budget de 77 millions de $

recettes de ce week end : 2 654 000 $ :?

Lady Penelope peut aller commencer à tricoter pour échapper à la faillite totale.

je n'ai pas vu le film mais j'ai tellement envie de le voir que je ne peux m'emepcher d'etre déçu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Visiblement, UIP a retiré le film de la distribution française et s'apprete à le sortir directement en video.
Personne

Message par Personne »

La cible ado prépubére de la BA, n'était pas la bonne visiblement puisque ce sont plutôt les trentenaires qui ce souviennent de cette série.

Triste!
Luke

Message par Luke »

dommage, j'ai trouve ca plutot sympa a voir

Cela dis a leur place j'aurai fait pareil, honnetement c'est pas tres vendable. Ca rends un peu comme les Scoobydoo, le film de The Avengers ou Galaxy Quest, meme si c'est mieux que tout ces trucs ;)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Galaxy Quest c'est franchement bien, je te trouve dur la !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre