C'est un autre style de narration, un peut plus clean. Ca se regarde tres bien en début de soirée... Mais j'avoues ne pas avoir ete pris de fous-rires.
A l'epoque où Canal a commencé à diffuser Seinfeld, ils avaient passé le stand up d'adieu de Jerry dt voilà la jaquette en VOST, je l'avais scopé et il est MORTEL
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG a écrit :A l'epoque où Canal a commencé à diffuser Seinfeld, ils avaient passé le stand up d'adieu de Jerry dt voilà la jaquette en VOST, je l'avais scopé et il est MORTEL
+1 enregistré sur canal aussi et c'est du lourd !
Sinon Eddie Murphy période Saturday Night Live ca défonce tout.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Jérôme a écrit :et The Comedian, ça vaut quoi, à part la bande-annonce (la + drôle jamais réalisée ?
La BA est GIGANTESQUE !!!!
Le film est mauvais de chez mauvais par contre...
C'est un pseudo documentaire sur la vie de Seinfeld en comédien de Stand-Up, comparé à celle d'un pauvre acteur qui se voit ridiculisé pendant tout le métrage.
En fait j'ai pas bien saisi pourquoi ils s'acharnait autant sur ce gus (même si il le mérite par la puanteur de ses déclarations et la pauvreté de ses textes). Le doc n'est pas drôle et donc surtout sombre vite dans une espèce de malaise assez dérangeant.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
DPG a écrit :A l'epoque où Canal a commencé à diffuser Seinfeld, ils avaient passé le stand up d'adieu de Jerry dt voilà la jaquette en VOST, je l'avais scopé et il est MORTEL
+1
découvert sur TPS .Le bougre a réussi à m'arracher des rires alors que j'apprécie pas sa série.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy a écrit :Manque Richard Pryor, George Carlin, Chris Rock...
Pryor est mortel dans les trois derniers, Carling je preferes ses premiers trucs mais j'aime bien The George Carling Show... A ce jour mon top Stand Up reste Bill Hicks...