Un film sans Roky Erickson n'a aucune intensitéparotaku-2- a écrit :sans 'burn the flames'... ca perd méchant en intensité...

"High Fidelity" gagne beaucoup à s'ouvrir sur "You're gonna miss me"

So burn
burn the flames
higher and higher
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un film sans Roky Erickson n'a aucune intensitéparotaku-2- a écrit :sans 'burn the flames'... ca perd méchant en intensité...
Ils vendent le dvd de cette version sur ebay.Dragonball a écrit :Une info que je ne savais pas trop ou placer :
Il semblerait qu'un version uncut du remake de la nuit des morts vivant (par Tom Savini) soit sortie en VHS NTSC il y a quelques années.
Certains d'entre vous ont ils vu cette version ?
Dans le making off se trouvant sur l'édition DVD du remake de nigth of the living dead, on voit notament Tom Savini parler de la censure dont à été victime de le film. Ses propos sont illustré par une séquence montrant l'attaque d'un mort vivant qui se prend un coup de révolver en pleine tête. L'impact de la balle s'accompagne alors d'une belle gerbe de sang. Après le passage de la censure, la gerbe de sang à disparu. (là, on peut plus parler de prise alternative que de coupe).fantomas 2 a écrit : Si vous me dîtes quels sont les plans en question, dans le remake de Tom Savini, je peux vous répondre, car il se trouve que je possède cette version VHS en NTSC sortie effectivement voici des années (si c'est bien la même...), et si vous me dîtes qu'elle est plus complète que d'autres, je me vais vous te la dupliquer dare-dare sur DVD et me faire des c..... en or pour assurer mes vieux jours en revendant les DVD au marché noir, voire au Marché aux Putes à côté de chez moi, crébleu !!!![]()
Oui, la piste son a malheureusement été modifiée sur le Z1.Dragonball a écrit :Tiens, j'étais pas au courant pour la suppréssion de certaines musique sur le Z1.