La Passion du Christ-Mel Gibson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

Message par dario carpenter »

?/6 (j'ai pas encore vu le film! :roll: :mrgreen: )
Haribo

Message par Haribo »

Un supplice de talents gachés.
1/6
Tinky Winky

Message par Tinky Winky »

F-des-Bois a écrit :
Tinky Winky a écrit :J'ai franchement adoré La Passion.

L'unique problème de ce chef d'oeuvre, c'est qu'il ne s'y passe pas grand chose, finalement.
Le barbu se prend des coups de trique pointue, de la part de romains dégénérés en pleine grève de Mach3 et d'Email Diamant, pendant 25 minutes et salope le carrelage avec des morceaux de chair et des flots de sang. C'est bien. Il a mal. Fichtre.
Puis, il se trimbale une croix hyper lourde pendant 25 autres minutes, hop. Mince, elle doit vraiment être hyper lourde comme tout, car il s'affale, tel une grosse feignasse, plein de fois dans la poussière, et au ralenti en plus.
Après, on prend 20 bonnes minutes pour le placer correctement sur sa jolie croix, histoire d'obtenir une belle image, poignante, potentiellement iconique et apte à décorer des lieux de culte pour un bout de temps.

C'était chouette.

Mais assez chiant, finalement.

J'ai pas aimé, je crois.

1,5/6, pour le gore et l'incarnation diabolique, savoureuse et tellement inappropriée.
Marrant ce style ne m'est pas inconnu. :mrgreen:
Fort possible, jeune Fille-Des-Bois (permettez-moi, d'ailleurs, de vous complimenter sur votre photo, flatteuse pour ma rétine usée par la vision répétée d'une voisine sexagénaire nourrissant les chats du quartier...)

Je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort: je suis une célébrité sur un forum voisin.
Probablement avez-vous déja eu le plaisir d'y savourer ma délicate prose.

Gros bisous.

T.W.
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats: c'est vraiment bon..."
Julien Marigneux
rick masters

Message par rick masters »

Allan Theo a écrit :?/6

Pas envie de donner une note a un film qui ne représente rien à mes yeux.
la meme chose s'v'plait !
dario carpenter

Haribo a écrit :Un supplice de talents gachés.
1/6
et pis ça manque de stefania Rocca... :roll: :lol: :wink:
Toussaint

Message par Toussaint »

F-des-Bois a écrit :
Tinky Winky a écrit :J'ai franchement adoré La Passion.

L'unique problème de ce chef d'oeuvre, c'est qu'il ne s'y passe pas grand chose, finalement.
Le barbu se prend des coups de trique pointue, de la part de romains dégénérés en pleine grève de Mach3 et d'Email Diamant, pendant 25 minutes et salope le carrelage avec des morceaux de chair et des flots de sang. C'est bien. Il a mal. Fichtre.
Puis, il se trimbale une croix hyper lourde pendant 25 autres minutes, hop. Mince, elle doit vraiment être hyper lourde comme tout, car il s'affale, tel une grosse feignasse, plein de fois dans la poussière, et au ralenti en plus.
Après, on prend 20 bonnes minutes pour le placer correctement sur sa jolie croix, histoire d'obtenir une belle image, poignante, potentiellement iconique et apte à décorer des lieux de culte pour un bout de temps.

C'était chouette.

Mais assez chiant, finalement.

J'ai pas aimé, je crois.

1,5/6, pour le gore et l'incarnation diabolique, savoureuse et tellement inappropriée.
Marrant ce style ne m'est pas inconnu. :mrgreen:
Des Noms, Des Noms, des Noms !!!! :lol:
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
supernova

Message par supernova »

4/6 à cause de la première demi-heure où j'ai eu peur pour la suite ... en le revoyant, je mettrais peut-être plus... faut dire que je l'ai maté avec mon cousin qui lançait de "mais il parle en quelle langue là?", "putain mais qu'est-ce qu'il ramasse!", "mais il est encoooore tombé!", "ça pisse le sang, t'as vuuuu?" ...
Mangez des Pampouichs
(c) F-des-Bois
Image
niko13

Message par niko13 »

Terry Jones forever !!! :lol:
Yahoo a écrit : Quand "La Passion du Christ" vole au secours de "La Vie de Brian"

PHILADELPHIE (AP) - Terry Jones, l'un des trublions les plus prolifiques des Monty Python, fait l'économie de la langue de bois quand il explique pourquoi la réédition de son film "La Vie de Brian" a été avancée aux Etats-Unis.

"Il s'agit d'un pur opportunisme commercial éhonté de notre part", souligne Terry Jones dans l'édition dominicale du quotidien "Philadelphia Inquirer".

A l'origine, le film qui raconte l'histoire hilarante d'un messie accidentel devait ressortir sur les écrans en août à l'occasion du 25e anniversaire du film. Seulment voilà, il y a eu la sortie de "La Passion du Christ" de Mel Gibson.

"On a pensé qu'on devait saisir l'occasion. Oui, nous essayons effectivement de profiter de l'énorme succès de Mel (Gibson)", assure Jones.

Il y a un quart de siècle, "La Vie de Brian" avait aussi déclenché la polémique et avait même été interdit dans certains pays.

"C'était bon parce qu'on a largement profité de la publicité", explique Jones: "Cela nous a notamment ouvert le marché suédois parce que les Suédois considèrent que leurs voisins norvégiens n'ont absolument aucun sens de l'humour. A tel point que cela a incité le distributeur suédois à accompagner la sortie du film par le slogan suivant: 'Ce film est si drôle qu'il a été interdit en Norvège"... AP
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

supernova a écrit :4/6 à cause de la première demi-heure où j'ai eu peur pour la suite ... en le revoyant, je mettrais peut-être plus... faut dire que je l'ai maté avec mon cousin qui lançait de "mais il parle en quelle langue là?", "putain mais qu'est-ce qu'il ramasse!", "mais il est encoooore tombé!", "ça pisse le sang, t'as vuuuu?" ...
Il est interdit au moins de 12 ans pourtant, ce film 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Victime d'une fièvre maligne qui m'a terrassé en un après-midi, je me retrouve cloué au lit avec une température corporelle infernale et un mal de gorge insupportable. Je suis donc incapable d'accomplir ce soir ma sainte mission : visionner "Timecop 2" avec Jason Scott Lee pour les besoins d''un test sur DeVilDead. Ce sont ainsi les textes dédiés à des films aussi importants que "Route 666" ou "Rawhead rex", qui sont repoussés ou laissés à l'abandon. Pour sortir de cet état de fait :une seule solution : la prière. Je suis sur que si tous les membres du forum DeVilDead prient pour ma guérison, le virus malin sera repoussé par les anges des cieux, entraînés par la foi des hommes en leur créateur. Mel Gibson, dans sa chapelle privé, prie sans doute pour moi, alors imitez le ! Oui, même toi, Superwonderscope, je suis sur que tu entends la voie de l'enfant de Bétléhem, celui qui achoisi de naître au milieu des petits, d'inviter à l'acte de foi !

Priez-le et il me dira "Lève toi et marche !"

Image

Et ainsi, je pourrais aller voir "Van Helsing" dès demain, le film que j'attends avec une ferveur de pénitent depuis la sortie de "Le retour de la momie", au lieu de rester chez moi entre mon Aspegic et mes corn flakes... Car je suis sur que ce film sera un putain de craquage de slibard dans ta face !... :evil: Argh, faites quelque chose, je suis possédé par un démon complètement Mad... :cry:

Saint Stephen Sommers, ayez pitié de votre serviteur qui a intercédé pour que votre nom apparaisse sur le T-Shirt DeVilDead, collant ainsi la honte à tous ses porteurs ![/img]
right hand of doom

Message par right hand of doom »

C'est la vision de Route 666 qui a provoqué çà? :mrgreen:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

:shock:
dario carpenter

Manolito a écrit :Victime d'une fièvre maligne qui m'a terrassé en un après-midi, je me retrouve cloué au lit avec une température corporelle infernale et un mal de gorge insupportable. Je suis donc incapable d'accomplir ce soir ma sainte mission : visionner "Timecop 2" avec Jason Scott Lee pour les besoins d''un test sur DeVilDead. Ce sont ainsi les textes dédiés à des films aussi importants que "Route 666" ou "Rawhead rex", qui sont repoussés ou laissés à l'abandon. Pour sortir de cet état de fait :une seule solution : la prière. Je suis sur que si tous les membres du forum DeVilDead prient pour ma guérison, le virus malin sera repoussé par les anges des cieux, entraînés par la foi des hommes en leur créateur. Mel Gibson, dans sa chapelle privé, prie sans doute pour moi, alors imitez le ! Oui, même toi, Superwonderscope, je suis sur que tu entends la voie de l'enfant de Bétléhem, celui qui achoisi de naître au milieu des petits, d'inviter à l'acte de foi !

Priez-le et il me dira "Lève toi et marche !"

Image

Et ainsi, je pourrais aller voir "Van Helsing" dès demain, le film que j'attends avec une ferveur de pénitent depuis la sortie de "Le retour de la momie", au lieu de rester chez moi entre mon Aspegic et mes corn flakes... Car je suis sur que ce film sera un putain de craquage de slibard dans ta face !... :evil: Argh, faites quelque chose, je suis possédé par un démon complètement Mad... :cry:

Saint Stephen Sommers, ayez pitié de votre serviteur qui a intercédé pour que votre nom apparaisse sur le T-Shirt DeVilDead, collant ainsi la honte à tous ses porteurs ![/img]
bonne résurrec...euh bon rétablissement,Manolito! :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Et après on dit que le manolithon sert à rien :roll:

CET HOMME SOUFFRE !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

right hand of doom a écrit :C'est la vision de Route 666 qui a provoqué çà? :mrgreen:
J'ai des visions horribles de Cantoniers fantômes me poursuivant sur une route maudite avec leur maretau-piqueur de la mort, afin de m'incruster dans le bitume... Au secours !
Répondre