Sans rire, j'ai dejà vu les guinea pig mais rien que pour le plaisir je serai devant mon écran en direct le soir de la diffusion.
Imaginer qu'un signal "officiel" relaie ce trip underground à l'heure de Jean-Luc Delarue, rien que pour ca bravo !
meltingman a écrit :
Et ben oui c'est normal c'est le seul master en circulation en France...
He ben c'est triste, d'autant que Delta Video l'avait sorti sous un label en VHS au format respecté !
On va pas y passer le nouvel an non plus hein, il pue du cul un peu ce film mais je l'aime bien.
Pinaillage POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
meltingman a écrit :
Et ben oui c'est normal c'est le seul master en circulation en France...
He ben c'est triste, d'autant que Delta Video l'avait sorti sous un label en VHS au format respecté !
On va pas y passer le nouvel an non plus hein, il pue du cul un peu ce film mais je l'aime bien.
Il pue sous les aisselles mais il est plus fun qu'Inseminoid et je ne sais pas pourquoi je dis ça....
Le probleme c'est que les masters Delta Video.... Ben ou qui sont ??? Qui est parti avec ???? Qui les a fumés ? Le mystère est entier....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo a écrit :He ben c'est triste, d'autant que Delta Video l'avait sorti sous un label en VHS au format respecté !
Rahan a écrit :On répéte souvent la meme chose, mais cinefx et cinepolar sont surement les deux chaines du sat qui passent le plus de vf
Euh excuse Rahan mais je serais curieux de connaitre les chiffres de ce que tu avances....
Pas besoin de chiffre, il suffit de regarder réguliérement les chaines du sat...
En comparent avec ce genre de film bien sur, avec les récents c'est bien évidemment différent.
Je pense que Rahan parle des chaînes ciné bien sûr ! Cine FX passe tout de même plus de VO que RTL9 ! Ou même Action qui est aussi une scène cinéma et qui n'en passe aucune.
Manolito a écrit :Je pense que Rahan parle des chaînes ciné bien sûr ! Cine FX passe tout de même plus de VO que RTL9 ! Ou même Action qui est aussi une scène cinéma et qui n'en passe aucune.
Tout à fait Manolito, RTL9, TMC ou autres Action sont hors concour