Bonjour à tous !
Je recherche les références d'un film que j'ai vu il y a une dixaine d'années sur M6.
Un film des années 60 ou 70 racontant l'histoire d'une expédition sous marine arrivant dans un monde préhistorique. A la fin du film, il y a des problèmes d'oxygene dans le sous marin, je crois, et un volcan en eruption englouti le monde peuplé de dinosaures...
J'aimerai bcp revoir ce film. Qqun peut m'aider à retrouver le titre ?
Cherche film (70's, sous marin, dinosaure, volcan)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
rcador tu me devances.. Je pense aussi au eme continent de Connor dt voici un rapide résumé:
The land that time forgot 1975 avec Doug Mc Clure
Durant la 1ere guerre modiale, les rescapés d'un cargo prennent un sous-marin allemand en otage. Suite a un sabotage, le sous-marin est perdu sans radio au large de l'Atlantique avec une semaine de carburant et de vivres.
Ils découvrent alors une ile à la végétation luxuriante oubliée depuis des siècles. Apres avoir remonté un courant juste avant de tomber a cours de carburant, ils découvrent un monde fabuleux et extraoridinaire peuplé de créatures et monstres disparus depuis des millenaires.
Ils intallent leur campement et vont devoir se battre contre des dinosaures, des hommes primitifs ds cet univers hostile et terrifiant jusqu'au jour où ils découvrent une nappe de petrole...
Agréable petite série B, un classique d'alors qui sera suivit de People that time forgot et At the Earth's core / centre Terre 7eme continent en 1977 tjs de Connor et avec encore Doug Mc Clure et cette fois Peter Cushing.
The land that time forgot 1975 avec Doug Mc Clure
Durant la 1ere guerre modiale, les rescapés d'un cargo prennent un sous-marin allemand en otage. Suite a un sabotage, le sous-marin est perdu sans radio au large de l'Atlantique avec une semaine de carburant et de vivres.
Ils découvrent alors une ile à la végétation luxuriante oubliée depuis des siècles. Apres avoir remonté un courant juste avant de tomber a cours de carburant, ils découvrent un monde fabuleux et extraoridinaire peuplé de créatures et monstres disparus depuis des millenaires.
Ils intallent leur campement et vont devoir se battre contre des dinosaures, des hommes primitifs ds cet univers hostile et terrifiant jusqu'au jour où ils découvrent une nappe de petrole...
Agréable petite série B, un classique d'alors qui sera suivit de People that time forgot et At the Earth's core / centre Terre 7eme continent en 1977 tjs de Connor et avec encore Doug Mc Clure et cette fois Peter Cushing.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Doug McClure, toute une epoque...
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/
Une visite dans les Sunderlands.
Une visite dans les Sunderlands.