Creepshow a écrit :Oui, j'y suis aller sur le site du réa, mais y a même pas une BA ...
C'est ainsi qu'ils veulent faire connaître leur films indépendants ... pffff, y a internet, ça sert à ça que je sache, que le site officiel possède au moins la BA, histoire de faire parler du film ...

a mon avis, ils s'en carrent l'oignon de faire connaître le film, vu qu'il a été acheté par toute une tripoté de pays.
Sinon, je l'ai vu et voici ma riwiou.

?
Vu au marché à Cannes.
Evil Aliens est une énorme serie B tendance Z. Le début fait un peu peur : un équipe de télé débarque dans la lande écossaise pour préparer un reportage genre "Mystères", sur une jeune femme ayant été enlevé et engrosser par une bande d'Aliens pervers( ils auraient même sodomisé son copain à la perceuse

). Ils trouvent la jeune femme qui habite avec ses 3 frangins, une bande de Redneck hystériques.
Personnage caricaturaux, humour pas drole et intrigue sous blair witch compose cette première demi heure, et mon oeil encore éveillé, guettait dangereusement la sortie...
Quand tout à coup, patatras

les aliens débarquent, et là attention les yeux!!!!. Malgrés leur look "Robowar", ils font décoller le film en un clin d'oeil. Ca n'arrête pas pendant une heure : démastiquage d'aliens au riot-gun, à la tronçonneuse et même à la moissoneuse batteuse (LA scène du film

), découpage soignée, montage nerveux, sfx visuel délirant...
Le film fourmille même de références jubilatoires (cannibal holocaust, l'invasion vient de Mars de Hooper, Brain Dead bien sur etc...)
Une trés bonne surprise donc, qui cerise sur le gateau a été acheté pour la France.