GHOST RIDER
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je ne sais pas comment ce mec se démerde, mais j'ai l'impression qu'on pourrait lui confier 200 millions de dollars que ses films ressembleraient toujours autant à des téléfilms Hollywood Night.
Cadrage télévisuel, photo dégueulasse, vêtements sortis d'un pressing, maquillage aprowimatif... (la moumoute de Cage je la laisse de côté on aura tout le temps de se foutre de sa gueule le moment venu).
Tout ça pue le téléfilm et l'anti-cinéma. Ce mec n'a aucune ambition cinématographique, aucune envergure. Au moins les tacherons en activité essayent de soigner quelques plans, mais alors là, cette scène de cascade filmée au caméscope, ça confirme déjà tout le "talent" du réal.
Cadrage télévisuel, photo dégueulasse, vêtements sortis d'un pressing, maquillage aprowimatif... (la moumoute de Cage je la laisse de côté on aura tout le temps de se foutre de sa gueule le moment venu).
Tout ça pue le téléfilm et l'anti-cinéma. Ce mec n'a aucune ambition cinématographique, aucune envergure. Au moins les tacherons en activité essayent de soigner quelques plans, mais alors là, cette scène de cascade filmée au caméscope, ça confirme déjà tout le "talent" du réal.
-
-

MAIS ARRETEZ DE VOUS ACHARNER CONTRE MOI,PUTAIN!!!!

L'avis de Gérard Klein:"En plus,se foutre d'une coupe de cheveux,comme ça,c'est vraiment de la MERDE!!"
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Après, la fausse Bande Annonce échappée du Comicon, la vraie BA est disponible en streaming (dernière BA tout en bas de la page) :
http://www.upcominghorrormovies.com/tra ... ghostrider
Source Creatures corner
http://www.upcominghorrormovies.com/tra ... ghostrider
Source Creatures corner
-
Après vision de la bande-annonce, une seule chose à dire...
IL LE FOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un futur film culte, jusque dans le plan final de la BA qui pique sans vergogne le gag phare de "Taxi 2"
On dirait une série fantastique de M6; et vous pensez qu'on verra un peu le crâne enflammé de Ghost Rider, tout de même, ou qu'ils vont faire comme pour Dredd et la tronche à Stallone ?
Un film qui ne risque pas d'arranger les affaires de Sony...
IL LE FOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un futur film culte, jusque dans le plan final de la BA qui pique sans vergogne le gag phare de "Taxi 2"

On dirait une série fantastique de M6; et vous pensez qu'on verra un peu le crâne enflammé de Ghost Rider, tout de même, ou qu'ils vont faire comme pour Dredd et la tronche à Stallone ?
Un film qui ne risque pas d'arranger les affaires de Sony...
-
Génial le mec avec sa pelle et son costume de cow-boy sorti de sa boite, dans le cimetière, j'adore le casting de merde, notamment le mec habillé en noir, qui doit sûrement être le Diable vu la super classe américaine de son brushing et son air brrrrr... je fous les jetons, superbes les gags bien nazes, le cadrage téléfilm, la photo moisie. Je serai pas surpris que ça soit la même équipe "artistique" que sur DAREDEVIL.
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
C'est triste, passque bien traîté - comprendre autre chose qu'une équipe de manchots et d'aveugles - Ghost Rider aurait pu donner quelquechose de bon, voire même de très stylisé....
Là, c'est... euh.... moche? cheap ? naze ? tout ça à la fois ?
Mais attention, ne critiquons pas, sinon on va nous dire qu'en fait le Director's Cut, c'est la vraie version du film, et que ça change tout.... pitetre même que dans le director's cut de GR, y aura Coolio en biker !
Quitte à foirer le film, je crois que j'aurais même préféré le réal de Torque - dont le nom m'échappe pour le moment - passqu'au moins, avec lui, on aurait eu des poursuites en bécane marrantes...
Là, c'est... euh.... moche? cheap ? naze ? tout ça à la fois ?
Mais attention, ne critiquons pas, sinon on va nous dire qu'en fait le Director's Cut, c'est la vraie version du film, et que ça change tout.... pitetre même que dans le director's cut de GR, y aura Coolio en biker !
Quitte à foirer le film, je crois que j'aurais même préféré le réal de Torque - dont le nom m'échappe pour le moment - passqu'au moins, avec lui, on aurait eu des poursuites en bécane marrantes...
-
Attention, pour l'instant je ne porte un jugement qu'a l'aune de cette bande annonce de qualite tres discutable (doux euphemisme !), surtout en regard du potentiel du personnage.
Je fais confiance a MSJ pour exploser les records avec le film (en attendant X3 de qui vous savez...
).
Je fais confiance a MSJ pour exploser les records avec le film (en attendant X3 de qui vous savez...

Modifié en dernier par niko13 le jeu. sept. 29, 2005 4:08 pm, modifié 1 fois.
What the fuck did I do ?
-