Prise en otage, la diva gémit de plaisir: Top Black queen!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Prise en otage, la diva gémit de plaisir: Top Black queen!

Message par eric draven »

Un thread nostalgie pour se rapeller de l'enfance du corbeau qui jadis en fit un de ses fantasmes!

Une diva qui berca mes tendres et fraiches années et me faisait faire l'ecole buissonière pour mieux l'ecouter et chiper ses disques.
Elle, c'est une diva, une reine, celle qui regna sur l'ère disco pdt plus de 10 ans et fut nommée Queen of Disco à travers le monde... Elle, c'est DONNA SUMMER!! 8) 8)

Née le 31/12/48, Donna Gaines débute enfant à la chorale gospell de son église.
A 16 ans elle monte son 1er goupe THE CROW 8) :lol: et quitte les US pour l'Allemagne pour rentrer ds la version germanique de HAIR.

En 1971, elle sort son 1er single SALLY GO ROUND THE ROSES mais il faut attendre 1974 et sa rencontre aved GIORGIO MORODER pour que naisse DONNA SUMMER. 8) :D

Ensemble, ils sortent son 1er tube THE HOSTAGE qui ravira mes jeunes jours. Tube européen qui voit la sortie de son 1er album.

Il faut attendre 1975 pour que Donna éclate a travers la planete avec le titre le plus scandaleux jamais produit alors: LOVE TO LOVE YOU BABY où Donna rale et gémit de plaisir pdt 3mn, 9mn sur le maxi. :lol: 8)
Le titre fait fureur, est censuré sur les ondes et provoque un vrai tollé. C'est un N°1 mondial.

Donna rentre ds la légende, elle devient une star mondiale, une diva adulée qui va aligner pdt quasiment 10 ans tubes sur tubes et atteindre son apogée en pleine ère disco dt elle devient la reine!

Entre 75 et 78, on danse sur ON THE RADIO, COULD IT BE MAGIC, LAST DANCE ( qui sert de BO au film Merci mon dieu c vendredi!)...
En 1979 c'est HOT STUFF, Mc ARTHUR PARK et surtout I FEEL LOVE et son beat envoutant quasi metallique, repris par marc almond en 85 et Faithless recemment.

La diva fait des duos dt un avec l'autre diva, celle au nez crochu, Barbra Streisand dite barbara stressante: NO MORE TEARS et aborde les années 80 avec forcea vec entre autre THE WANDERER.

1983 c SHE WORKS HARD FOR THE MONEY, BAD GIRL avec aux cdes cette fois QUINCY JONES... Donna est tjs au top et sera la seule artiste disco avec les BEE GEES a avoir pu continuer avec brio leur carrière sur plus de 10 ans apres la mort du movement.

Mais a partir de 83, c le déclin, Donna n'est plus in.. et disparait même si les compil' pleuvent..

1987, Donna revient sous la houlette du trio magique Stock, Aiken, Waterman pour un truc sautillant facon Kylie: I KNOW THIS TIME IS FOR REAL et I DON'T WANNA GET HURT.. Fini le disco, fini la magie, Donna devient soupe et fière en +.

A cette époque l'ex diva va faire l'erreur de sa carière: elle renie publiquement sa carrière et crache sur plus de 10 ans de triomphe en hurlant ferocement qu'elle ne referait jamais tout cette m... si c'était à refaire.
Ses fans sont offusqués, Donna s'est auto-détruite, Donna a soufflé en qques heures toute une carrière qui lui permit d'être cette diva adulée.

T'es CONNE OU QUOI MA PAUVRETTE!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Donna va survivre mais c fini. Tout ce qu'elle sortira ds les 90s sera un flop total, Donna a tt perdu.. et aujourd'hui Donna vivotte, chantonne, elle vit sur les compil de cette carrière qu'elle a fait volé en eclat.. voyant les portes se fermer devt elle depuis 10 ans déjà.

Merci compils de me nourrir sinon.. je ne serais plus comme enfant à l'eglise chantant du gospell mais devant l'eglise mendiant!! :?
SOTTE mais une sotte qu'on a aimé!! 8)

Image

OH DES PLUMES!! J'ADOOORE LES PLUMES!

Image
Modifié en dernier par eric draven le mar. sept. 27, 2005 9:23 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

aucun rapport mais je fais ma commande de top à l'avance! :D
je prendrais donc du Mike Oldfield et du The Buggles ! allé au boulot ! :lol:
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

C'est pas elle qui avait déclaré que le sida était une punition de Dieu envers les homosexuels, s'aliénant ainsi une part importante de son public et provoquant la fureur de Jimmy Sommerville ? :?

Je ne sais pas qui l'a conseillée dans la deuxième moitié des années 80 mais respect pour ce suicide artistique et public ! :D

ROCAMBOLE
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

ROCAMBOLE a écrit :C'est pas elle qui avait déclaré que le sida était une punition de Dieu envers les homosexuels, s'aliénant ainsi une part importante de son public et provoquant la fureur de Jimmy Sommerville ? :?

Je ne sais pas qui l'a conseillée dans la deuxième moitié des années 80 mais respect pour ce suicide artistique et public ! :D
Oui c elle il me semble!! Quelle réelle sotte! :? decidement aucune diva pour rattrapper l'autre!!

Je possède une interview de la Summer où justement elle fustige sa carrière, renie Love to love you baby en beauté.. et elle n'y va pas de main morte.. Elle crache sur Moroder tant et si bien que soudain tu n'as plus qu'une envie: la baffer!!
Elle a ce regard plein de dédain et de mépris en plus..
Tres bonne emission passée sur la BBC consacrée au Disco et aux stars qui en ont fait les beaux jours avec interviews et tout.. et tout..
Faudrait que je la remate pour les propos exacts de la Summer.. a l'occaz!!

je prendrais donc du Mike Oldfield et du The Buggles ! allé au boulot !
Trepanator... ce sera fait :D .. Le Bangles, quatre pouff de 1ere categorie.. Vu que je fais mes chroniques le lundi en general, tu vas me faire passer un MANIC MONDAY mais mon ETERNAL FLAME brule tjs pour WALK LIKE AN EGYPTIAN!! :lol:
Oldfield? Oh! oh!! doux souvenir d'enfance ca.. et folie de lycée par la suite sous une moonlight shadow!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :Le Bangles, quatre pouff de 1ere categorie.. Vu que je fais mes chroniques le lundi en general, tu vas me faire passer un MANIC MONDAY mais mon ETERNAL FLAME brule tjs pour WALK LIKE AN EGYPTIAN!! :lol:
tu t'gourres Eric ! les Buggles et pas les Bangles ! :D Vidéo kill the radio star !
Image
eric draven

:oops: :oops: :oops: Les BUGGLES!!! Comment ai je pu lire BANGLES!! Eric etourdi par quatre pouff :? !! Je te reconnais mieux là avec ce duo vocodé 80s dt j'avais parlé d'ailleurs sur feue la MAC!
Sous peu ici.. :D

Mais... Dis de suite que tu n'aimes pas la Summer.. qu'elle te saoule et qu'Eric t'ennuie!! :? :twisted: :lol: :wink:

Répondre