Interview Bach Films

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

Interview Bach Films

Message par steph horror fan »

Petite interview de Bach Films pour ceux que ça intéresse !

http://www.horreur.com/interview-29-bach-films.html

:wink:
John Yebs

Message par John Yebs »

Excellent de pouvoir remettre des personnes sous un label.

Je me mate là leur "l'attaque des sangsues géantes" et je penses que je ne l'aurais pas vu avant longtemps sinon.

C'est sur que la qualité est pas géniale et que je garderai "El vampiro" paru chez Mondo Macabro, tout en consommant du Bach film par ci par là.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
fairfax

Message par fairfax »

Merci bien pour cette interview. Même si la qualité est rarement au rendez-vous (compensé par le bas prix) Bach a le mérite de proposer de réels inédits, jamais sortis en vidéo. Voilà qui est plaisant.

Vivement les sorties de films mexicains, dont certains ont été édités par d'autres boîtes US.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
leWalrus

Message par leWalrus »

Interview vraiment sympa qui me donne super envie de films mexicains :D

Par contre, en utilisant le navigateur Firefox, leur site est pratiquement inutilisable (avec Ie c'est ok par contre) :cry:

EDIT : j'ajoute qu'une interview de Bach films est disponible dans le dernier BIS ART qui est entièrement dédié au catalogue de l'éditeur (PDF gratos là) :
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=2938
phibes

Message par phibes »

très sympa , merci . putain des films avec avec barbara steele , des freda , ect .. j'aimerais bien savoir si le cinéma fantastique italien est conserné ? dans cette aventures .
Jérôme

Message par Jérôme »

phibes a écrit :très sympa , merci . putain des films avec avec barbara steele , des freda , ect .. j'aimerais bien savoir si le cinéma fantastique italien est conserné ? dans cette aventures .
tu n'y es pas du tout, on veut de Space opéra italien l'intégrale Al Bradley) et Japonais :shock: :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre