Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cropsy

Message par Cropsy »

ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai acheté ce coffret en toute bonne foi ( pub dans les journaux tv, sur le net )... et je me ferais saisir mon exemplaire ( en fait je l'ai même pas encore reçu :D mais c'est pour le principe )...
Buralo66

Message par Buralo66 »

La boîte n'a pas les droits, donc les DVD sont contrefaits, donc leur vente n'est pas autorisée.

Partant de là les ayant-droits peuvent tout à fait exiger de saisir tous les coffrets incriminés, même si tu étais de bonne foi quand tu les a achetés.
Tu n'auras aucun problème, à part que tu te seras fait mettre du prix d'achat, encore que tu peux te retourner contre le vendeur.

Mais ça n'arrivera pas, évidemment, les particuliers ne se feront pas saisir leurs DVD de Goldoschmurtz.
tomfincher

Message par tomfincher »

Et ça continue ! Toujours plus pour nous faire plaisir ! :D
Un article paru dans Var Matin :
http://www.nonoche.com/varmatin.jpg

Et toujours pleins d'infos sur les dvds sur cet excellent site qui répertorie tout ce qui se dit sur les DVDs de Goldo.
http://www.nonoche.com/goldorak.html 8)
farlane

Message par farlane »

Faut pas emmerder Actarus !
J'hallucine ! Dans l'épisode 23 "Le déluge des nouveaux mondes" Vénusia apprend à ses dépend qu'il faut pas trop faire chier le prince d'Euphor. Bonjour la torgnole qu'elle se prend ! :shock: Je vous laisse juger en regardant cet épisode.
Et dire que l'autre se la pête avec sa guitare au clair de lune !
Sinon j'adôre Goldorak, énorme plaisir de revoir ce DA. Moi je dis : Ne prêtez pas attention à toutes ces histoires de droits et jetez vous sur ces dvd !
tuco

Message par tuco »

farlane a écrit :j'adôre Goldorak, énorme plaisir de revoir ce DA. Moi je dis : Ne prêtez pas attention à toutes ces histoires de droits et jetez vous sur ces dvd !
+1

En Belgiue les dvd sont dispo un peu partout... J'en ai parlé à un vendeur qui m'a dit avoir reçu la confirmation que ces coffrets pouvaient bel et bien être vendu dans son établissement.

Vivement le 3è coffret!!! :o
GhOsT

Message par GhOsT »

tuco a écrit :
farlane a écrit :j'adôre Goldorak, énorme plaisir de revoir ce DA. Moi je dis : Ne prêtez pas attention à toutes ces histoires de droits et jetez vous sur ces dvd !
+1

En Belgiue les dvd sont dispo un peu partout... J'en ai parlé à un vendeur qui m'a dit avoir reçu la confirmation que ces coffrets pouvaient bel et bien être vendu dans son établissement.

Ah je comprend enfin pourquoi je les voyais toujours dans les rayons, pour une fois que la belgique fait quelques choses de bien :D :D :D
DPG

Message par DPG »

Au Gibert Joseph de Montpellier, ils en ont des piles entières, et ils les vendent 39.90 € par coffret par ctre !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

tuco a écrit :
je doute qu'il sorte un jour chez DI.
Sa place est dans un Blu-Ray !
farlane

Message par farlane »

Jérôme a écrit :
tuco a écrit :
je doute qu'il sorte un jour chez DI.
On prend les paris ?
tuco

Message par tuco »

Jérôme a écrit :je doute qu'il sorte un jour chez DI.
Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
farlane a écrit :On prend les paris ?
Tu sais qqch que le peuple ignore? :)
farlane

Message par farlane »

Pas du tout, mais il suffit de se rendre sur le site de Manga distribution pour voir que les 2 premiers coffrets sont toujours en vente... Donc par déduction je ne vois pas ce qui empêcherait de sortir le troisième.
Par contre, Jérôme est certainement dans la confidence, vu qu'il vient de relancer la polémique :? ...
roper

Message par roper »

Finalement, toute cette histoire ça leur fait une pub monstre à DI, non???
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est quand même très mauvais pour leur image auprès des magasins (FNAC, etc. qui ont renvoyé les disques sans les avoir mis en rayon) ou les ayants-droits asiatiques qui vont se méfier d'eux...
White Snake

Message par White Snake »

Image
orco

Message par orco »

L'imbroglio juridique risque de durer des mois, donc on a des chances de voir sortir le 3eme coffret...
Répondre