Les films de chasse à l'homme !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

et JUMANJI??? ...Y'a une chasse à l'homme dans JUMANJI!!!
...mais si ça compte!
fiend471

Message par fiend471 »

scié je suis, j'ai vu donc au pif d'un reportage sur vandamme, des morceaux des fameuses scenes du predator qu'il devait incarner, dans son déguisement rouge, et .... il a sauvé le film quoi en faisant l'idiot ce qui avait déplu au réalisateur qui devait avoir de la merde aux yeux pour faire apparaitre un guignol rouge aussi débile :lol: !

le surpuissant nanar que ça aurait été vu la trombine, look, arme intégrée du monstre (robowar à côté c'est un chef d'oeuvre quoi !) :shock: :shock: on a presque du mal à croire que le look génial du predator officiel fut une solution de derniere minute :!:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:14 pm, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Très bon épisode :wink:
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

ouiii! je m'en souviens très bien (faut dire que L'AGE DE CRISTAL était avec COSMOS ma série préférée quand j'estoy petiot!)
Ils croient enfin être arrivé au fameux "sancuaire" où les Fugitifs peuvent trouver la paix et la sécurité, il sont reçu avec tout les egards, mais je ne sais plus si c'est Jessica ou logan qui trouve une armoire renfermant un tas de croix egyptienne que portent les fugitifs, comprennant par là que ceux qui sont passés avant eux ne sont plus là pour le raconter!
C'était, avec l'épisode de la maison hantée, mon préféré!

....ah! Heater Menzies et Gregory Harrison! ...jamais su du quel des deux j'étais le plus amoureux! :roll:
celia0

Message par celia0 »

méfiez vous de la VF du zone 1 de running man: elle démarre en dolby surround et continue en mono peu après le générique!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
milton arbogast

dans la cité des Dômes (en atelier bricolage)

Image

dans la cité des Dômes
(sisi! c'est l'pisode ou ils vont à la piscine!!! :D ...puisque je vous le dis enfin!)

Image

Hors de la cité des Dômes (le cristal un peu detraqué)
Image

...moi je dis qu'il a encore de beau reste le Logan (bon là il à l'air un peu fatigué c'est vrai, mais aprés 12 bonnes z'heures de sommeil et un complement vitaminé! :roll: )

PS: pour les acros: un lien ou avec plein de photos de logans en maillot (pas bien grand en plus, les maillots! :D )http://www.gregoryharrisonsite.com/pinup.html
Machet

Message par Machet »

Congdetachaouille a écrit :N'ont pas été cités je crois :

Osterman week-end
La Chaîne (The Defiant Ones)
100 000 dollars au soleil
Randonnée pour un tueur

Image
Image
Image
Image

Edit : Et sinon quelqu'un se souvient de cet (unique) survival français des eighties ? :lol:
(Edit bis : Bravo Peter wonkley !)
Image
Ho la vache !!!! Hors la loi. Tout le monde autour de moi avait oublié ce film, j'étais pourtant bien sûr de son existance, sans pouvoir lui mettre un nom dessus. Vu au cinéma, et très bon souvenir (peut-être dû à la nostalgie cela dit).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"The Naked Prey" de Cornel Wilde annoncé en dvd chez criterion pour le 15 janvier !
zepekenio

Re: Les films de chasse à l'homme !

Message par zepekenio »

Le premier film de Boisset "Coplan sauve sa peau".
Répondre