le premier est deja pas terrible mais le deux c'esyt du foutage de guele total !!!!!!!!!!
dun stock shot???
on s'en tape une bonne heure !!!!!
c'est simple, c'est le 1 avec de ou trois scene en plus.
j'aimerai bien voir le trois, avec les jouets qui tues, ça à l'air vachement mieux, j' ai longtemps comaté devant la boite du film.
faut que j'exume la vhs du 4, j'ai + aucun souvenir
en tout cas le deux est vraiment à evité, sauf si vous voulez revoir le 1
Jerry Lewis a écrit :Annoncé pour le 20 octobre, en DVD.....
DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT (n°1 + n°2)
Les 2 films seront vendus ensemble, pour moins de 10 €...
Et en bonus.... Filmographies.et Dossier sur le scandale autour du film....
Mais quel scandale... au fait ????
le scandal viendrait pas du fait que papa noel viole une femme au début du film?
papa noel tue olein de gens aussi
et les bonnes soeurs sont des tortionnaires!
A noter:
pas de VO pour le 1er et le 2ème uniquement VOSTF.
Acheté il y a quelques jours, c'est moyen mais assez amusant dans l'ensemble je trouve. L'idée du père noël tueur, ça me fait rire.
Vu quelques bouts du 2, ça a l'air vraiment tout naze.
jason 13th avec un 'h' en trop a écrit :J'ai le 1 en vhs et c'est pas trop mal, 2 ou 3 bonnes scènes (dont l'empalage d'une Scream Queen) une petite critique sur les bonnes soeurs catholiques.
Il y'a aussi un bon bodycount, un peu de nudité (mais bon ça reste soft) et j'aime bien les ambiances enneigées.
Il y'a également de l'humour noir (le sourd tué).
Et allez ! Vas-y que ça continue !
Jason le poisson rouge a écrit :J'ai ce slasher mais en VHS, pas trop mal et bon bodycount, j'aime bien la mort par empalage (juste après la "partie" de billard)
Non seulement t'as déjà écrit la même chose 2 posts plus haut, mais en plus tu spoiles sans prévenir. T'es gentil de faire gaffe !
Reste calme Tom ... jason fut ds une vie antérieure repetiteur et troupier comique, Ce st là les séquelles de cette vie.. Remarque c bien comme ca qd on loupe un post...
Plus sérieux, pour les interessés, juste signalé que le double film est dispo sur Dvdpacific pour 9$... Ca le fait!!
Modifié en dernier par eric draven le jeu. oct. 27, 2005 7:43 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
vu hier soir..assez surpris de le voir aussi court..moins de 80 mn...pour le reste je m'attendais a plus delirant vu le sujet abordé....pas assez loin ds le gore etc......et cette mere superieure meritait bien un coup de tranchoir qd meme sur la fin ......l'idée etait plutot seduisante pour moi au depart...
Moi j'en ai pas un grand souvenir, à vrai dire je me rappelle plus de grand chose même... c'est peut-etre une occasion de remettre çà .
Un truc qui m'excite plus, c'est l'opus 4, realisé par Yuzna en 90, sur un scenario de Woody Keith, la meme equipe donc que Society, qui fait parti de mon pantheon personel. J'ai meme lu dans un mad movies de l'epoque que Yuzna se jouait plus une suite de Society que de Douce nuit, sanglante nuit... Donc çà me fait bien envie.
Et ce que certains d'entre vous l'ont vu ? Pas d'edition française prevue, rien à l'horizon? Sinon, les editions existantes dans les autres pays valent le coup ?
en même temps si on doit plus dire les Spoilers des films vieux de 10 ans on parle plus de cinéma ici je comprends que l'on gueule pour des spoilers sur des films au cinéma mais là quand même. C'est un peu comme si je ne peux pas spoiler Zombie de Romero