Land of the Dead de George Romero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Zombie Land

0 - Digne d'un Mattei
5
4%
1
6
4%
2
15
11%
3
31
23%
4
37
27%
5- De la bombe. Je veux devenir Zombie !!
43
31%

Nombre total de votes : 137

Zecreep

Message par Zecreep »

Image

Image

Image
Daoloth

Message par Daoloth »

On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de variations.

Il y a des pays où l'affiche définitive est différente?
Zecreep

Message par Zecreep »

Daoloth a écrit :On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de variations.

Il y a des pays où l'affiche définitive est différente?
Non, pas à ma connaissance, mais au moins ils ont eu la décence de traduire le titre.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Pépé Romero tient la barre. Le film ne perd qe 36% de ses entrées sur la France. Le film approche doucement la barre des 300 000. Si tout se passe comme prévu, il fera ses 400 000 entrées en finish, soit environ 4 fois plus que Shaun et un chouia la meme chose que l'Armée des morts.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Bon ça y est, je viens de le voir... Et ça a été une des pires expériences de cinéma de ma vie...
Rassurez-vous, je ne parle pas du film en lui même, mais des quatres connasses qui étaient derrière moi et qui n'ont pas pu fermer leur gueule de tout le film... A un moment, ça a gueulé avec une autre femme, et ça a failli partir en baston... J'ai du perdre 10 minutes du film à cause de ces conneries... :evil:

Sinon, le film est pas mal, même si il ne tient pas vraiment la comparaison avec les trois précédents... Comme le dit MadXav, tout s'enchaîne trop vite, ce qui fait que les personnages n'ont aucune profondeur... Et Kaufmann/Hopper est transparent voire inutile... M'enfin bon, c'est un républicain... 8)
Mais le film est quand même bien gore... Je me demande ce qui a été coupé... Parce que là, ça risque de tenir au pinaillage vu ce qu'il reste quand même dans le film en version ciné... :shock:
Et puis ça défourraille bien... Même si je m'attendais à un truc plus apocalyptique... Je ne sais pas si, en tant que réalisateur et hors considération budgétaire, Romero aurait les capacités pour faire un truc énorme.
A bien y réfléchir, heureusement que les trois autres films sont passés avant... parce que celui-ci n'est pas spécialement bien réalisé ni même écrit...
Voilà, je sors quand même bien mitigé, même si cela dépasse le tout venant de la production américaine...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Trés belle jacquette !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon, maintenat que tout le monde a vu le film, passont aux choses sérieuse !

Dennis Hooper, dans le film, il aurait pas une moumoutte ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Si, c'est pour symboliser le dénuement des masses dirigieantes, une incompétence masquée par leur hypocrisie.
GhOsT

Message par GhOsT »

C'ETAIT DONC CA !!! RHA QUEL GENIE CE ROMERO !!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vula version uncut. Plus gore effectivement (même si le plan ombre chinoise n'a pas changé), j'ai noté une scène en plus avec cholo assez sympa et quelques rajouts (dont certains comiques car décalés). Bizarementel film passe mieux sur petit écran :D Toujours aussi moyen mais diablement gore.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le test de la version uncut, avec captures des plans et scènes supplémentaires, sur Ecran Large :

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1077.php
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Superfly a écrit :vula version uncut. Plus gore effectivement (même si le plan ombre chinoise n'a pas changé), j'ai noté une scène en plus avec cholo assez sympa et quelques rajouts (dont certains comiques car décalés). Bizarementel film passe mieux sur petit écran :D Toujours aussi moyen mais diablement gore.
AHA ! T'as écrit qq chose de positif dessus ! 8) Non non, je ne te cherche pas :D

;)

Dommage pour l'ombre chinoise, je m'attendais effectivement à voir cette scène en "direct live" ds la version uncut.
J'ai toujours aussi hâte de revoir le film, ceci dit.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superfly a écrit :vula version uncut. Plus gore effectivement (même si le plan ombre chinoise n'a pas changé), j'ai noté une scène en plus avec cholo assez sympa et quelques rajouts (dont certains comiques car décalés). Bizarementel film passe mieux sur petit écran :D Toujours aussi moyen mais diablement gore.
Ca n'a rien de bizarre pour un film fait pour la télé, format scope ou pas.
gijoe

Message par gijoe »

une question bete , la en passant.. hein .... je peux le trouver ou en z1 et uncut.? un nom de site.. siouplait.. merci.... 8)

hop je repars...
Répondre