Legend of Zorro - Martin Campbell (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

jason13thh

Message par jason13thh »

J'ai bien aimé le 1er donc je vais sûrement le voir au ciné.
bonne nouvelle
carpe diem
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

jason13thh a écrit :J'ai bien aimé le 1er donc je vais sûrement le voir au ciné.
bonne nouvelle
On deterre.. on aere le post... tjs aussi passionnante la vie à Crystal lake :? !! Si! Si! le débat qt a lui n'a pas avancé.. Ca c une mauvaise nouvelle..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
The Wall

Message par The Wall »

Image
jason13thh

Message par jason13thh »

On deterre.. on aere le post... tjs aussi passionnante la vie à Crystal lake !! Si! Si! le débat qt a lui n'a pas avancé.. Ca c une mauvaise nouvelle..
encore des sarcasmes, je me passe de tes commentaires,merci.
Fais preuve de maturité mon gars !!
carpe diem
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un film que personne n'a l'air de vraiment attendre avec impatience mais qui pourrait a mon avis se révélver, si le réalisateur réussit de nouveau le savant mixage d'aventure et de comédie du premier, être une très bonne surprise.

Réponse très bientôt ! :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

OUi, c'est vrai que tout le monde a l'air de s'en foutre un peu. Dommage, car le premier était très réussi (à tel point que certains, refusant de croire qu'il puisse être de Martin Campbell, voulaient absolument que ce soit Spielberg qui l'ait réalisé "undercover" ; rappelons aussi que Robert Roriguez avait abattu un grosn travail de préparation sur ce film, avant de se voir écarté et remplacé par Campbell). Cela avait été un gros carton commercial en tout cas.

En tout cas, sur les Champs, il y a une énorme affiche en façade du Gaumont Marignan... Et, j'ai quand même bien envie de le voir !
Modifié en dernier par Anonymous le mar. oct. 04, 2005 10:15 am, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben moi j'attendais car j'aime beaucoup le premier, mais les bandes-annonces m'ont sérieusement refroidi :?
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Concernant l'attente peu impatiente du public je pense que c'est aussi dû à la sortie tardive de cette suite... Le premier film a déjà sept ans et pour beaucoup du public potentiel c'est juste un spectacle qu'ils ont vu à la TV...
farlane

Message par farlane »

Par contre Antonio Banderas n'arrive pas une seconde à la cheville de Guy Williams. Je trouve qu'il n'a aucune classe, et puis le design du costume est à chier. Néanmoins, je trouve le film sympathique, mais franchement le personnage de Zorro est raté, même Alain Delon dans le rôle était bien plus charismatique ! Du coup j'attend pas spécialement cette suite.
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi j'ai bien aimé le 1er (je l'ai en vhs, avec un teaser dessus en plus) dnc j'attends avec impatience la suite.
carpe diem
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ce qui m'étonne un peu, c'est la date de sortie de ce film.

Je ne suis pas expert en markting, mais ce genre de film, fun et grznd spectacle, ça a quand même tout du blockbuster estival !

Là, en pleine rentrée et dans le froid, je ne sais pas si il aurat autant de succès que si il était sorti pendant les vacances.
tomfincher

Message par tomfincher »

jason13thh a écrit :Moi j'ai bien aimé le 1er (je l'ai en vhs, avec un teaser dessus en plus) dnc j'attends avec impatience la suite.
Je crois que tu as un sérieux problème de mémoire ET de vue puisque tu as écrit (encore une fois... cf thread Las Vegas Parano) la même chose 5 posts plus haut.
Des fois, les sarcasmes de Draven, tu les chercherais pas un peu, aussi ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'étais en train de me dire exactement la même chose, mais bon, avec J., il ne vaut mieux pas trop se poser de questions... 8)
tomfincher

Message par tomfincher »

Fatalis rex a écrit :J'étais en train de me dire exactement la même chose, mais bon, avec J., il ne vaut mieux pas trop se poser de questions... 8)
:mrgreen:
jason13thh

Message par jason13thh »

Problème de mémoire ?? je bois trop :lol:
carpe diem
Répondre