Un petit film sympathique, qui se laisse regarder sans ennui, mais cependant loin d'être inoubliable.Une bande de jeunes étusiants squattant une grande maison abandonné découvre dans la cave de celle ci un énorme stock de marijuna. Ils revende la grande et claque immédiatement la quasi totalité du frique dans divers conneries. Malheureusement pour eux, le propriétaire de la drogue ne tarde pas a refaire surface. Pris de panique, ils l'enferme dans la cave. Maintenanrt, ils sont un peu dans la merde .......
"Scarfies" s'inspire énormément de "Petits meutres entre amis", mais n'atteint malheureusement jamais la qualité du film de Danny boyle.
Celà est en partie du à une galérie de personnages peu charismatique et à la psychologie très sommaire.
Aussi, on ne ressent jamais vraiment d'anpathie pour les personnages, ceux ci laissent assez indifférrent, chose assez embetante dans un film principalement basé sur les rapports psycologiques entre les personnages et l'évolution de ceux ci au fil du récit.
Au final, on se retouve donc avec un ersatz de "petits meutres entre amis" assez insipide, pas assez drole pour faire rire et pas assez cynique et cruel pour succiter une quelconque émotion.
Le final malin est assez surprenant mais ne ratrappe néamoins pas vraiment la coté vide et superficiel qui caractérise le reste du film.