
Source : AllocinéAndy, Chris et Brad, trois copains americains, font leur tour d'Europe avec pour tout bagage leur sac a dos et pour quete des sensations fortes. De passage a Paris, ils decident de passer la nuit au sommet de la Tour Eiffel. C'est ce moment qu'a justement choisi Seraphine pour mettre fin a ses jours en se jetant dans le vide. Andy la sauve de justesse grace a son elastique de saut. Sauvee, la jeune femme disparait. Mais Andy n'a plus qu'une idee en tete: revoir Seraphine. Quand il la retrouve, celle-ci lui ordonne de ne plus la voir, sous peine d'encourir un grave danger.
Je garde un souvenir amusé de ce film, l'ayant vu au BIFF dans une ambiance survoltée, en présence d'un Pierre Cosso assez surexcité (Elle est bonne Sophie Marceau !

Mais bon, force est tout de même de constater que "Le loup garou de Paris" constitue belle et bien une sacré purge, purge encore plus honteuse si on le compare a son illsutre model.
Cependant, ce film atteint de tels sommets de nullité (SFX pourris (Jamais vu des images de synthèses aussi hideuses !), acteurs ridicules (Ah, july delpy !

Reste quand même l'impréssion désagréable qu'Anthony Waller, réalisateur de cette "chose", s'est un peu (completement ?) foutu de notre gueule et que celui ci n'avait aucune ambitions pour son film, baclé et caviardé de gags lourding jusqu'a l'indigestion !
A noter que ce film est tout de même plus sympa que Cursed !
