Un de mes films fétiche que j'ai revu recemment avant la critique, j'ai le dvd Z1 acheté avant de m'y conanitre un peu mieux ne formats, le Z4 à le même probleme mais une tres belle jaquette
par contre le Z2 chez tartan est indiqué partout en 16/9 au bon format, quelqu'un à cette édition ? Une sortie en France est elle prévue ? si oui chez mgm ou chez une autre boite ?
Il existe une suite à ce film (le monstre y aurait des ailes) personne ne l'a vu ?
nyctalop a écrit :Il existe une suite à ce film (le monstre y aurait des ailes) personne ne l'a vu ?
IMDB propose un lien vers une bande annonce http://www.imdb.com/title/tt0110913/
En lisant les crédits on s'apperçoit que Roger Clinton (frère de l'ex président Bill) a un rôle dans le film.
Y a aussi Gloria Hendry (Black Belt Jones, Black Caesar)
Pumpkinhead, le démon d'halloween.. une trés gentille série B artisanale..
Bonne atmosphère, bons F/X, bons acteurs dont Lance Heriksen..Je la revois tjs avec plaisir.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Visuellement, le film est très beau. Malheureusement, entre la scène d'intro, très réussit, et le moment ou la bête (au désign extrement soignée) commence a exterminer les djeunz, il se passe bien une bonne demi heure ou il ne se passe pas grand chose.
Qui grosse baisse de ryhtme qui nuit tout de même à un film, qui, finalement, ne commence a être réellement intéréssant qu'au bout d'une heure environ.
Je ne sais pas ce que vaut la suite mais - c'est déjà un bon point pour moi - elle est signée Jeff Burr, qui, lorsqu'on ne l'envoie pas tourner en Roumanie avec 3 kopecks en poche, réussit généralement à signer de très regardables petites bandes.
Modifié en dernier par manuma le dim. oct. 09, 2005 9:22 am, modifié 1 fois.
Comme le dit la Boule de Dragon ( ), il y a quelques longueurs au début. Mais j'aime beaucoup l'idée de conjurer un monstre sanguinaire pour se venger d'une souffrance aussi viscérale que la perte d'un enfant.
Ca se revoit avec plaisir.