Astral Projection 08/11/2003

Putain ça va faire 2 ans!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
j'aime pas trop non plus mais en live il déchire ! et son bassiste est foutrement bon !rusty james a écrit :J'ai super du mal avec Poppa Chubby
A Lille. Le public bougeait pas mal (enfin les premiers rangs seulement). C'est vraiment le bonheur de voir Mauro Pawlowski dans dEUS ajouter ses petits délires, il est arrivé dans le groupe à la fin de l'enregistrement de l'album donc il n'y a pas apporté grand chose, j'éspère qu'il sera plus présent sur le prochain... sinon la première partie: Geronimo, mouais bof, malgré la reprise de Bowie.Shinji a écrit :Tu étais auquel ? Je les ai vus à l'Olympia, et j'ai trouvé le public mou. La prestation était bonne, dommage que le micro du chanteur saturait par moment. Par contre, la première partie je préfère même pas en parler...orco a écrit :mes derniers concerts: dEUS
Retour de concert avec pleins d'étoiles dans les yeux et du rythme dans les oreillesPlisken a écrit :Ce soir....![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va être immense![]()
PETER GABRIEL, DAVID RHODES & MANU KATCHE REJOIGNENT YOUSSOU N'DOUR & FRIENDS POUR LE CONCERT « UNITED AGAINST MALARIA »
SAMEDI 8 OCTOBRE A L'ARENA GENEVE
Genève, le 27 septembre 2005 ; Peter Gabriel et son ami guitariste David Rhodes, ainsi que Manu Katché, célèbre batteur français, viennent s'ajouter à l'affiche des stars qui entoureront Youssou N'Dour le 8 octobre à Genève. Une affiche exceptionnelle, une palette d'artistes et de musiciens des cinq continents jamais réunis en Suisse pour une mobilisation mondiale contre le paludisme.
Youssou N'Dour, Rokia Traoré, Tiken Jah Fakoly, Stephan Eicher, Axelle Red, Neneh Cherry, Gilberto Gil, Anggun, Kassav, Patti Austin, David Rhodes, Manu Katché, Peter Gabriel, Amadou & Mariam et d'�autres artistes-surprises feront vibrer ensemble le public de l'Arena le 8 octobre.
Peter Gabriel musicien, compositeur et interprète anglais, a co-fondé le célèbre groupe Genesis qu'il a quitté en 1975 pour entamer une carrière solo. Artiste engagé aussi bien pour défendre les droits de l'homme que la protection de l'environnement, il a déjà oeuvré avec Youssou N'Dour lors de la tournée « Humans Rights Now » pour Amnesty International. 10 albums en solo, de nombreuses distinctions musicales et ses engagements humanitaires font de ce musicien une légende vivante.
David Rhodes a accompagné à la guitare les plus grands musiciens de notre époque, en particulier Peter Gabriel durant de nombreuses années, mais aussi Paul McCartney, Joan Armatrading, Roy Orbison et les Pretenders. Le 8 octobre, il sera aux côtés de Peter Gabriel et d'autres musiciens qui composeront un Band excusif autour de Youssou N'Dour.
Manu Katché est un musicien, auteur, compositeur, interprète français qui a fait sa réputation en tant que batteur. Il a accompagné de nombreux chanteurs célèbres, Jean-Jacques Goldman, Michel Jonasz, Jeanne Mas. Sa carrière a connu un tournant lorsqu'il enregistra les titres pour « SO » de Peter Gabriel. Depuis 2004, il a repris le chemin de la scène avec des titres de sa propre composition à tendances électro-jazz. Cet été, il a sorti son dernier album qui a rencontré un franc succès.
Genève s'engage pour une mobilisation mondiale contre le paludisme
La Fondation pour Genève, la banque Pictet & Cie, le Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme et le partenariat « Roll Back Malaria » s'unissent avec l'ONU pour sensibiliser le public genevois, suisse et international au combat à mener contre ce terrible fléau que
représente le paludisme.
La maîtrise du paludisme fait partie des objectifs de développement du Millénaire, adoptés en 2000 par les Etats membres de l'ONU. Réduire de moitié le taux de mortalité et de morbidité du paludisme dans le monde d'ici 2010 est l'un des objectifs fixés.
Informations complètes sur le site : http://www.unitedagainstmalaria.org
Trop content que Peter Gabriel y participe... c'était pas prévu à la base !