En buyuk yumruk (Inanc, 1983)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

En buyuk yumruk (Inanc, 1983)

Message par fiend471 »

traduction littérale : l'inspecteur est fâché ça va chier :D

enquête complète et larguée avec une bonne dose de nawak, coursepoursuites et un style copié sur les bisseries ritales 70's y'a pas à dire

des stockshots à profusion, entre films de gangsters... dont un je suis sûr de l'avoir vu mais perdu le titre, et pire des stockshots de western oui fallait oser ! :) (et un épilogue avec le thème d'un Trinita je crois ?!)
, l'inspecteur se fraye un passage à coups d'explosifs, grands cris, kungfu et prises de catch dans au moins 5-6 films différents de protagonistes .. un vrai jeu interactif :lol:

cuneyt arkin c'est dans ce film (voire d'autres mais certains vont dire que je suis mauvaise langue :D) jackie chan + benny hill +alain delon = tout un programme :D :D

un énorme moment de bonheur et de délires (excepté la romance à 2roupies particulièrement lourde, y'a pas à dire les femmes se l'arrachent...)

ZE killer
Image

Image

attaaaaaaa
Image

du stock de western
Image

un des pillages (si qq'un se souvient... help ^^)
Image

les bains turcs y'a que ça de vrai
Image

les lesbiennes turques y'a que ça de vrai
Image

Image

irrésistible héros au kilo voire au quintal
Image

des implants explosifs
Image

top gun top classe, Son
Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Kyun

Message par Kyun »

Et l'affiche du film est incroyable!
Image
alf

Message par alf »

Kyun a écrit :Et l'affiche du film est incroyable!
Image
Euh... comment lui dire ? :?
fiend471

Message par fiend471 »

mortel ! :D nanarland en avait donc parlé aussi ! :D et coincidence on a choisi plusieurs screenshots similaires (bien que moi j'ai merdé au ralenti capture pour qq uns croustillants comme le poing qui transperce la porte)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
nick

Message par nick »

Ce film est énorme. Pour les scènes d'action, dès qu'il y a quoi que ce soit de plus cher que deux personnes qui se castagnent, c'est un stock-shot! On reconnaît nettement la poursuite en voiture de "Goldfinger", et il m'a semblé identifier l'attaque du camp gitan de "Bons baisers de Russie". J'ai ouï dire que de nombreux stock-shots venaient du "Cercle noir", avec Bronson, mais j'ai vu le film il y a trop longtemps pour en juger. Dans le genre "on n'a honte de rien", c'est un must.

J'ai effectivement pensé le chroniquer sur nanarlandcar ce site ne pouvait décemment s'en passer.

Le titre veut dire, à peu de chose près "le plus gros poing" ou "le plus grand coup de poing". (c'est apparemment la même chose en turc)

Cüneyt Arkin is God! ):

Quant à l'affiche, comme je ne trouvais aucun visuel sur le net, c'est un bricolage infect que j'ai torché en cinq minutes sur photoshop. :D
Kyun

Message par Kyun »

nick a écrit :c'est un bricolage infect que j'ai torché en cinq minutes sur photoshop. :D
C'est donc toi le grand responsable de ca? Joli travail! LO... euh, oui, c'est tres sympa! §£
Jérôme

Message par Jérôme »

un petit extrait avec John Carpenter à la musique :D

http://youtube.com/watch?v=G8ESk_8I5h4& ... ed&search=
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre