Ozone - J.R. Bookwalter - 1993

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

Ozone - J.R. Bookwalter - 1993

Message par Defest »

Ozone
aka Street zombies
real: JR "the dead next door""witchouse 2 (et 3)" Bookwalter
année:1993

Image

En voila un petit film independant qu'il est beau.
fait avec le coeur, tres soigné malgré le petit-petit budget on a affaire à un Z de luxe des plus entousiasmant.

l'histoire: une nouvelle drogue l' "Ozone" se propage dans les rue, un flic (le black qui jouera plus tard dans Horror Vision) enquete sur l'affaire apres avoir lui meme été contaminé.

pas mal de bons points pour ce film malgré l'image qui semble etre de la video (la qualité est tellement mauvaise* que j'en suis meme pas sure)
cadrages soignés, eclairages criards, decors glauque et claustrophobiques (petites rues , petits couloirs, petites caves...) acteurs principaux parfaitement convaincant.
le film n'est pas avar en FX divers plus ou moins reussis mais toujours gores et delirants. les zombies qui son,t en fait des contaminés ressemblent comme 2 goutes d'eau à ceux de l'avion de l'appocalypse.
pas mal aussi de scenes d'hallucination/reve puis retour a la realité dont je suis personnelementr tres friand.
le film est court et rythmé (1h15)
dispo en Z1 Vo only 1.33 d'origine
soit sur une edition dediée au film (cf image)
*soit dans un coffret de 4 films independants (avec dead & rotting, the bonesetter et bloodletting)

Le genre de film sur lequel on aime "tomber par hazard" et qui nous hypnotise de bout en bout!

du tout bon
merci J.R.
Defest

Message par Defest »

Ok mais le film avec les rednecks n'a rien a voir avec le film pour lequel le topic a été ouvert !
Defest

Message par Defest »

stebzh

Message par stebzh »

y a confusion avec ce film :
Ozone! Attack of the Redneck Mutants
Image
ImageImage
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Oh mille pardons Defest!!! lu trop vite et laissé emporté par le titre qui a lui seul suffi a me dresser les plumes d'horreur!

Point vu celui ci donc... no comment
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hop, j'ai effacé les messages qui étaient HS...
the masqué

Message par the masqué »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre