ex MorphMan, un nouveau produit Nu Image, avec David Selby et William Forsythe.
Vu simplement le film annonce, le film a l'air pas mal torché et possède des pitites bebetes qui volent et s'agglutinent sr le sgens (genre Terreur extra Terrestre). Ca a l'air assez craspec.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ET en plus, lors de la première, Sci Fi Channel a annoncé fièrement que Kentucky Fried Chicken sponsorisait LARVA
La porte ouverte à tout dérapage du style "Oh j'ai trouvé un gros asticot dans mon burger au poulet !"...
Sympa, les photos. Pas du tout gerbant, le gros asticot qui sort du bide du malheureux gars en chemise marron... L'affiche est délicate aussi (oui, j'ai un truc avec les asticots au même titre que les cochons).
Film très sympathique, rien d'exceptionnel niveau histoire, acteurs etc, tout est dans la moyenne (la bonne moyenne même) mais le film est bien généreux niveau sang et possède des effets spéciaux plus que corrects. Bon côté bestioles une fois l'état larvaire dépassé il est un peu plus difficile de se faire une idée de quoi il s'agit, je pencherais de mon côté pour un mix entre la sangsue, la chauve souris et l'étoile de mer (si si je vous assure ! et sans alcool dans le sang)
C'est toujours sympa également de retrouver William Forsythe et sa bonne gueule de butor (également présent dans le Hammerhead : Shark Frenzy de la série, que je n'ai pas encore terminé de matter mais qui s'annonce lui un peu plus kitsch par contre...)
Bref de nombreux cadavres, des armes à feu à foison, de la tripaille font de ce Larva un film ou l'on ne s'ennuit pas une seconde. A découvrir !