Rocky VI

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

De toute façon on s'est toujours foutu de la gueule de Stallone, ça va pas changer aujourd'hui!
A l'époque Stallone disait déjà "quand Bruce willis sort une vanne, on l'applaudit. Quand j'en sort une, tout le monde se fout de ma gueule. C'est pour ça que j'en sors pas dans mon nouveau film Cliffhanger.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'irai voir "Rocky VI". Et sly, on t'aime ! 8)
DPG

Message par DPG »

En tt cas, en étant nommé en 77 aux Oscars, Stallone est devenu le 3e homme de l'histoire à être nommé la même année à la fois pr le meilleur acteur et le meilleur scenario. Les 2 autres étaient Chaplin pr "Le dictateur" et Orson Welles pr "Citizen Kane", excusez du peu ! 8)

Et Frank Capra a dit de "Rocky" que c'était un film qu'il aurait aimé réalisé ! Ca je viens de le lire ds le livret du coffret :D :oops: :wink:

Sly t'es le meilleur, nous on t'aime !

Et je rappelle que pdt un moment on avait parlé de Besson pr realiser "Rambo 4" !!!! :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Buralo66

Message par Buralo66 »

DPG a écrit :En tt cas, en étant nommé en 77 aux Oscars, Stallone est devenu le 3e homme de l'histoire à être nommé la même année à la fois pr le meilleur acteur et le meilleur scenario. Les 2 autres étaient Chaplin pr "Le dictateur" et Orson Welles pr "Citizen Kane", excusez du peu ! 8)

Et Frank Capra a dit de "Rocky" que c'était un film qu'il aurait aimé réalisé ! Ca je viens de le lire ds le livret du coffret :D :oops: :wink:
Ouaip, et Leone avait dit qu'il aurait rêver de réaliser Cannibal Holocaust, comme quoi on peut être un grand réal et raconter des conneries ! :D

Nan mais j'aime bien Stallone, moi, il a fait quelques films sympa, mais bon, Rambo 4 et Rocky 6 à 60 berges je sais pas si c'est la meilleure chose à faire pour relancer sa carrière ...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tomfincher a écrit :Ahahah ! T'as tué mon meilleur pote alors que t'étais dopé comme un cheval ! Ahahah trop fort ! Allez, tu reprendras bien une tite dernière !
Exactement ! C'est ça l'esprit ! Et rajouter quelques flashback/insert des films précédents entre chaque tournée de bière (sur la zique "Why can't we be Friends" qui sert de générique de fin à l'arme fatale 4) pour au final montrer tout le monde raide torché sauf Rocky qui dans un dernier effort parvient à se lever pour rejoindre Adrienne.
Un putain de scnéario qu'on tient là.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Message par Romain »

r. T, the former star of TV show "A-Team", says he is ready to act in "Rocky VI" after he last acted in "Rocky III" 23 years ago.

According to contactmusic.com, Mr. T says he is eager to return to the franchise even though he is fighting lymphoma cancer.

He says: "I'm up for anything. We start filming next year. I've been training a bit so I'll be in shape. I still go to the hospital to keep (my cancer) under control. There's no cure but I'm doing well. When I got cancer I found out who my real friends were. Hollywood turned its back on me but Sylvester (Stallone) remained a great buddy."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Romain a écrit :"When I got cancer I found out who my real friends were. Hollywood turned its back on me but Sylvester (Stallone) remained a great buddy."
Sly Rules ! 8)
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je suis assez fan de Sly... mais là, franchement.... :(

En plus enchainer avec Rambo 4... :roll: Non seulement les films vont faire un bide mais en plus il va se faire casser par la critique, les gens vont encore se foutre de sa geule... je ne comprend pas...

Pourquoi il ne cherche pas plutôt à faire des films réalisé par de bons réal et utiliser son âge, un peu à la clint... (comme il l'avait amorcé avec le très bon Copland). Il mérite mieux bon sang...
tuco

Message par tuco »

Sutter Cane a écrit :Non seulement les films vont faire un bide mais en plus il va se faire casser par la critique, les gens vont encore se foutre de sa geule... je ne comprend pas...
Vu la popularité des autres titres de la série je ne vois pas pq ce serait un bide... Les gens qui se foutent de sa gueule sont des abrutis. Et la critique on s'en bat les c....... !
Sutter Cane a écrit :Pourquoi il ne cherche pas plutôt à faire des films réalisé par de bons réal et utiliser son âge, un peu à la clint... (comme il l'avait amorcé avec le très bon Copland). Il mérite mieux bon sang...
Stallone (59 ans) est bp plus jeune que Eastwood (75 ans)... A l'age de Sly, Clint tournait encore dans L'inspecteur Harry est la dernière cible ou La relève... De plus ils n'ont pas la même condition physique non plus...
Sutter Cane

Je parlais de l'avis des gens et des critiques car il me semble que s'il fait des suites si tardives c'est aussi pour relancer sa carrière et sa popularité et du coup, je ne suis pas sûr que son objectif sera atteint. Et n'oublie pas que Rocky V n'a pas vraiment cartonné ni Rambo III.

Pour Clint, c'est justement vers cette période de sa vie qu'il a commencé à passer le relais (à C Sheen dans la relève par exemple) et jouer ave son âge (Dans la ligne de mire). Ils n'ont peut être pas la même forme physique mais on ne peut nier que Stallone a pris un p'tit coup de vieux quand même et le voir remonter sur le ring à presque 60 ans devant un type qui en a peut être 35 de moins, je ne trouve pas ça très crédible.

L'autre jour, je faisais la remarque à un ami qu'il n'y a que 10 ans d'écart entre Stallone aujourd'hui et Burgess Meredith à l'époque du 1er Rocky...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Sutter Cane a écrit :Je suis assez fan de Sly... mais là, franchement.... :(

En plus enchainer avec Rambo 4... :roll: Non seulement les films vont faire un bide mais en plus il va se faire casser par la critique, les gens vont encore se foutre de sa geule... je ne comprend pas...

Pourquoi il ne cherche pas plutôt à faire des films réalisé par de bons réal et utiliser son âge, un peu à la clint... (comme il l'avait amorcé avec le très bon Copland). Il mérite mieux bon sang...
A mon avis c'est ce qu'il compte faire, vue la différence de gabarit sur les photos : une mise en abîme entre sa vie professionnelle et la vie de Rocky, bousculé par les ptits jeunes qui ont pris sa place.
Sutter Cane

Fatalis rex a écrit :
A mon avis c'est ce qu'il compte faire, vue la différence de gabarit sur les photos : une mise en abîme entre sa vie professionnelle et la vie de Rocky, bousculé par les ptits jeunes qui ont pris sa place.
Ah tiens, oui c'est possible. J'avoue que je n'y avais pas pensé mais le parallèle (très stallonien) peut être assez intéressant ! :wink:
Romain

Message par Romain »

Image
tuco

Message par tuco »

Image

Image

Image

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, que de belles images ! :)

Enfin bon, les Rocky, on les connait maintenant !

On assiste à un combat au début du film (ne mettant pas forcément en scène Rocky) on dévelloppe l'histoire puis on assiste au 2ème, et dernier, combat du film, ou Rocky s'en prend plein la gueule (non, il ne va quand même pas perdre ?), avant de , oh miracle, gagner son combat au finish ! :mrgreen:

Bon, je scématise un peu (c'est vrai qu'il y a quand même des vairantes dans les différrents films de la série) mais bon, en gros, c'est quand même presque toujours comme ça !
Répondre