Nouvel Asterix : Le Ciel lui tombe sur la tête
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Très surprenant en effet, avec des références à Walt Disney, Superman et Goldorack ! Original, mais loin d'être le plus drôle de la saga. Ca se laisse lire, mais mis à part le fait d'opposer la BD francophone humoristique avec la BD étrangère, il n'y a pas vraiment d'histoire à promprement parler. Les ressorts scénaristiques sont usés. Pour moi, le dernier bon ASTERIX reste CHEZ RAHAZADE.
-
-
-
feuilleté ... déposé ... sorti du magasin ...
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Nul à chier pour ma part.
spoilers. mais est ce vraiment la peine d'indiquer ?
Des images énormes qui prennent un max de place pour un minimum de texte, le top du top étant atteint à une page où le vaisseau des nagmas décolle et est freiné par l'autre vaisseau : sur la page on a 4 vignettes sans aucun texte pour nous expliquer ça. Sans compter une page avec une vignette qui prend toute la page avec juste le village et la boule verte (qui elle même prend la moitié de la vignette !).
Une histoire avec des scènes mises bout à bout sans aucune continutation et des idées déjà prises dans d'autres albums : les e.t. qui grossissent ça vient du grand fossé (les légionnaires), la bataille clones/nagmas (qui prend une demie vignette ...) m'a rappelé astérix et rahazhade avec les deux sorciers sur leurs tapis.
Le pire album de la série, et de loin.
Seule la pochette vaut le coup.
spoilers. mais est ce vraiment la peine d'indiquer ?
Des images énormes qui prennent un max de place pour un minimum de texte, le top du top étant atteint à une page où le vaisseau des nagmas décolle et est freiné par l'autre vaisseau : sur la page on a 4 vignettes sans aucun texte pour nous expliquer ça. Sans compter une page avec une vignette qui prend toute la page avec juste le village et la boule verte (qui elle même prend la moitié de la vignette !).
Une histoire avec des scènes mises bout à bout sans aucune continutation et des idées déjà prises dans d'autres albums : les e.t. qui grossissent ça vient du grand fossé (les légionnaires), la bataille clones/nagmas (qui prend une demie vignette ...) m'a rappelé astérix et rahazhade avec les deux sorciers sur leurs tapis.
Le pire album de la série, et de loin.
Seule la pochette vaut le coup.
-
-
-