Alita : Battle Angel - Robert Rodriguez (2018) avis p.11 +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
bordel, c'est bien la meilleure nouvelle que j'ai appris depuis longtemps alors. Le blem c'est qu'il va devoir vachement condenser toute l'histoire, comme toute adaptation de manga sur grand écran. A ce titre, le long animé, à vouloir tout condenser, devenait porte nawak en mélangeant tous les éléments de l'histoire. L'essentiel c'est qu'il conserve les meilleurs éléments : découverte de Gally dans la décharge, chasses des primes, tournoi de rollerball, Zalem, etc....
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Cette nouvelle est un peu défraîchie, mais bon...Donc d'après le barbu il envisage de tourner pas un, mais plusieurs films:
http://www.moviehole.net/news/1448.html
Pour le reste de l'article datant du 15 avril 2003 (!!)"Motorball might find its way more into the second film ? I definitely want to do more than one film. I want to create a world and a character that can go through at least one more film, possibly more. And that's not just for the classic financial reasons, it's just that I think there's a possibility for a real mythology here, so I feel that this is a good canvas to do something big that's got more scope."
http://www.moviehole.net/news/1448.html
-
enfin bon Cameron, c'est pas disney™ quand même...
j'en parle à ma femme, Mercredi (elle s'excuse, en ce moment elle est debordée par sa these: "le paysage urbain fantastique dans la litterature belge d'expression française". Jean Ray, Eris Lysoe, tout ça quoi...);
Elle bouffe du manga je vous dirai sa reaction...
Faut vraiment que je m'y mette au manga, ma derniere BD c'est les inedits de Gotlib...
j'en parle à ma femme, Mercredi (elle s'excuse, en ce moment elle est debordée par sa these: "le paysage urbain fantastique dans la litterature belge d'expression française". Jean Ray, Eris Lysoe, tout ça quoi...);
Elle bouffe du manga je vous dirai sa reaction...
Faut vraiment que je m'y mette au manga, ma derniere BD c'est les inedits de Gotlib...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
-
Blunt a écrit :Ouais c'est sur que Robert Rodriguez et James Cameron au niveau du talent c'est exactement les mêmes...Shinji a écrit :Et bien, tant mieux, qu'il s'occupe de Pompéi et qu'il laisse Gunnm tranquille ! Déjà qu'ils sont en train de massacrer Sin City...

C'qui faut pas lire ...
Cameron a debuté en 78, ses 2 premiers """chef-d'oeuvre""" inoubliables sont Xenogenesis et Piranha 2
Rodriguez en 91
ils ont pas vraiment le même nombre d'années dans le business, pas les mêmes budget, pas les même ambitions (à priori)
Là on va me dire que ça a rien a voir avec le talent, mais le talent j'le vois pas dans piranha 2 desolé
Cameron a eu le temps de le développer son talent, laisons du temps à Rodriguez avant de le juger
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Ouais t'as raison, le mec à fait 8 films et ses cinq derniers étaient nuls mais il faut encore lui laisser du temps avant de le juger, bien sûr. Nawak.Phant0m a écrit : Cameron a eu le temps de le développer son talent, laisons du temps à Rodriguez avant de le juger
Et Piranhas 2 est une grosse bouse mais voila, Cameron enchaine avec Terminator et Aliens, et là moi le talent je le vois. Donc ouais dire que Cameron va massacrer Gunnm comme Rodriguez va massacrer Sin City ça tient pas debout pour moi.