(J'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé de topic. Sinon, un modo se chargera bien de me fouetter...)
La Plage sanglante/Blood Beach
Sur une plage californienne, quelque chose vit sous le sable, se nourrissant de divers êtres vivants qui passeraient par là.
Sur une idée de départ ma foi plutôt sympa, Bloom est arrivé à concocter un film ma foi plutôt soporifique. Il ne se passa pas grand chose, la plage n'est pas vraiment sanglante, les victimes se faisant juste aspirer par cette chose invisible, qui se révélera être une sorte de ver géant qu'on aura vu beaucoup mieux réalisé dans TREMORS.
Je suis un peu déçue parce que j'attendais de voir ce film depuis longtemps, malgré quelques mauvais échos. Ca aurait pu être une sorte de DENTS DE LA PLAGE avec un peu plus de tension, ou de victimes malmenées mais non, rien de tout ça. De plus, il est affublé par le cliché de la clocharde qui avertit les passants mais tout le monde la croit bien sûr folle - elle aurait pu, je sais pas moi, assouvir une vengeance à travers le monstre

Bref, ça se trouve, je suis passée à côté d'un truc génial. Puis la copie était naze (sur CinéFX), on voyait rien pendant les scènes de nuit, aucun contraste. C'est mal filmé, aussi. En fait, c'est vraiment nul et sans ce charme nostalgique de certaines vieilleries de l'époque...
J'aimerais que qq'un dise un truc bien dessus pour le revoir avec un regard plus indulgent, je crois