Ancient Evil: Scream of the Mummy - David DeCoteau (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

devilgirl

Message par devilgirl »

Ceux d'Elephant, c'est pour début novembre juste après Halloween et cette fois ça sera à la vente normale (pas dans les kiosques).

Et les deux autres, ça doit être chez Optimale pour fin octobre juste avant Halloween.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

devilgirl a écrit :Et les deux autres, ça doit être chez Optimale pour fin octobre juste avant Halloween.
Apparemment, il ne sorte pas "La sorcière des Caraïbes" à cette occasion. Par contre il sorte un autre film : "Fais un voeu" de Sharon Ferranti, un slasher promu comme le "premier film d'horreur lesbien !"

http://dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=21346
devilgirl

Message par devilgirl »

Merci pour l'info sur Fais un voeu.

En fait, le DVD des Sorcières des Caraïbes vient de sortir mercredi mais à la location. Il est donc à environ 50 euros puisqu'il y a les droits de location avec. Ce qui fait très cher pour un usage familiale.

A la place, je vais attendre novembre pour les DVDs de la collection Ciné Frissons chez Elephant. Ca sera environ 7 euros le DVD.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

devilgirl a écrit :Merci pour l'info sur Fais un voeu.

En fait, le DVD des Sorcières des Caraïbes vient de sortir mercredi mais à la location. Il est donc à environ 50 euros puisqu'il y a les droits de location avec. Ce qui fait très cher pour un usage familiale.

A la place, je vais attendre novembre pour les DVDs de la collection Ciné Frissons chez Elephant. Ca sera environ 7 euros le DVD.
moui mais enfin bon, les DVD Elefant sont quand même d'une qualité médiocre, ne bénéficient pas toujours (loin de là) d'une vost et attention au recadrage - DDC tournant en Scope régulièrment.
Visiblment, Witches of the Carribean aurait été tourné pour un format 1.85:1 et non pas 2.35:1.
Pour Killer Bash, je ne sais pas encore.
Les éditions locatives étaient presque toutes recadrées, ceci dit.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

DVD annoncés pour le 9 novembre...

Et donc édités par Elephant et distribués par Seven 7....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, encore et toujours les mêmes rééditions des Full Moon depuis quatre ou cinq ans...
devilgirl

Message par devilgirl »

Le 9 novembre de DeCoteau, il y aura aussi :

Frankenstein et le loup-garou :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... GE&sv=X_ML

et Shriek :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... GE&sv=X_ML

Dans cette même collection, il y en aura plein d'autres qui ne sont pas de DeCoteau comme Shredder :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/8842 ... AGE&sv=X_L

Ce sont pour beaucoup des rééditions mais pourtant certains sont introuvables même d'occasion et le prix est très attractif : 7,20 euros !
Superwonderscope
DeVilDead Team

ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est si les versions de Voodoo Academy et de Killer Eye sont en version uncut ou pas (sachant que la version cut de Voodoo Academy fait 22 mn de moins).

Pour Frankestein et le Loup garou, ce sera la version remontée.

pour Shrieker, ce sera la version en pan & scan, pas la version Scope 2.35:1.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le Frankenstein (montage de deux moyens metrage en realite), Shriek, etc... Ils sont tous chroniqués sur le site donc je ne vois pas l'interet de faire un lien vers Alapage :D ! Mais comme ils ne datent pas d'hier, forcement, ca ne reflete pas le bond en terme de qualite qu'a pu faire Elephant entre ces sorties et ce qu'ils font aujourd'hui. A la limite, ca doit un peu ternir leur image de ressortir sans arret ces disques (compression limite, pas de sous-titrage, mixage 5.1 limite, format image non respecte, etc...).
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu "Castle of the Dead".

Un film très sympa, dans la lignée de Talisman.

Je l'ai trouvé assez trash pour un DeCoteau, avec le mec qui n'arrete pas de prendre de la coke ! )8
Les éclérages sont comme toujours très chouettes et les spectres sont très cinégénique.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Castle of the Dead, c'est en fait Prison of the Dead et le thread est là :

viewtopic.php?t=7892&highlight=prison+++the+dead
Dragonball

Message par Dragonball »

Merci Docteur Wonderscope, je m'en vais de suite voir votre avis. :)
devilgirl

Message par devilgirl »

Superwonderscope a écrit :moui mais enfin bon, les DVD Elefant sont quand même d'une qualité médiocre, ne bénéficient pas toujours (loin de là) d'une vost et attention au recadrage - DDC tournant en Scope régulièrment.
Visiblment, Witches of the Carribean aurait été tourné pour un format 1.85:1 et non pas 2.35:1.
Pour Killer Bash, je ne sais pas encore.
Les éditions locatives étaient presque toutes recadrées, ceci dit.
Si les DVD d'Elephant sont mal cadrés, sur NRJ 12, c'est encore pire. Je viens de voir la bande annonce de Shriek qui passe ce soir sur NRJ 12 et visiblement, ils ont pris l'image en 4/3 qu'ils ont re-re-cadré en 16/9ème... il ne reste plus grand chose de l'image d'origine...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Vu mon premier DeCoteau avec witches of the Carribean ce soir :)

amusant avec de gros éclats de rire tout au long du film, soirée sympa,
filmé tellement comme un bourriquet (!) que c'en est encore plus risible. Si dans n'importe quel film ricain un tant soit peu budgeté on voit des nanas aux seins énormes, ici que nenni : elles sont toutes plates.

Excellent, chef d'oeuvre dans son genre ... Franchement, pour tourner des films pareils (on peut pas dire que ça soit mauvais ... ni bon !), il faut être doué !
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouh là, attention, Witches of the Carribean, c'est vraiment très mauvais !

C'est chiant, il n'y a guère d'ambiance et je trouve la ralisation plus que Banale.

Enfin bon, pour toi, c'est bien, après ça, tu ne pouuras qu'apprécier ses prédédents films ! :)
Répondre