C'est le seul du paquet que je n'ai pas vu (car rare en France). Il passe de temps en temps sur Ciné Cinéma Classic (qui a l'exclusivité des titres Universal Horror il me semble), mais je l'ai raté la dernière fois...
Juste pour info : hier soir j'ai visionné "La Nuit du Loup-Garou" (The Curse of the Werewolf) et j'ai été agréablement surpris de le découvrir dans sa version non censurée... Donc voilà, pour celui qui se posait la question, le film proposé dans ce coffret est uncut
Vraiment un bel objet que ce coffret. Je suis assez étonné par la qualité des transferts, mis à part quelques cafouillages au début du Fantôme de l'opéra.
Le studio Universal possède-t-il les droits d'autres flms Hammer, susceptibles, dès lors, d'être proposés dans un prochain coffret ?
Manolito a écrit :Ce sont des films assez courts pour la plupart. Sur les coffrets de la Legacy Collection, il y avait aussi des disques contenant 4 films sur DVD 18 et ça passait correctement.
8 films sur 2DVD 18, c'est l'équivalent de 8 films sur 8DVD 4,5Go. Donc c'est tout à fait normal pour des films de moins d'une heure 30 avec une seule piste son... Je pense même qu'ils sont plutôt à l'aise les films...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
8 films sur 2DVD 18, c'est l'équivalent de 8 films sur 8DVD 4,5Go. Donc c'est tout à fait normal pour des films de moins d'une heure 30 avec une seule piste son... Je pense même qu'ils sont plutôt à l'aise les films...
oui avec le peu de bonus et les bandes son en 2.0 c'est tranquille pepère