PoDiUm
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Un des rares films que j'ai vu au ciné et je n'ai pas été déçu du tout.
On passe vraiment un bon moment, je trouve le perso de Poelvoorde vraiment attachant.
On sent aussi la bonne humeur sur le plateau ça se voit à l'écran.
Vraiment un bon film bien divertissant, des bonnes répliques, bons acteurs et assez bien écrit finalement.
On passe vraiment un bon moment, je trouve le perso de Poelvoorde vraiment attachant.
On sent aussi la bonne humeur sur le plateau ça se voit à l'écran.
Vraiment un bon film bien divertissant, des bonnes répliques, bons acteurs et assez bien écrit finalement.
carpe diem
-
Excellent film tant en version court que longue qui est plus pour les fans assidus de Poelvoorde et du film (dont je fais parti)
La sequence des sardou impro total du père Poelvoorde est monstrueuse tout comme la scène de picasso chez renato de la pizzeria renato
Sans oublier les lunettes "pif gadget" de Couscous
Toute fois je vous invite plutôt à vous mater le making of et le betisier qui sont des purs moments de bonheur et montrent l'etendu du talent de Poelvoorde
Un vrai regal tout comme le commentaire audio de Yann Moix
Bref ce film je l'avais adoré en salles et c'est tjrs aussi bon en DVD
5/6
La sequence des sardou impro total du père Poelvoorde est monstrueuse tout comme la scène de picasso chez renato de la pizzeria renato
Sans oublier les lunettes "pif gadget" de Couscous
Toute fois je vous invite plutôt à vous mater le making of et le betisier qui sont des purs moments de bonheur et montrent l'etendu du talent de Poelvoorde
Un vrai regal tout comme le commentaire audio de Yann Moix
Bref ce film je l'avais adoré en salles et c'est tjrs aussi bon en DVD
5/6