Wrong Turn : 9/10
The Descent : 12/10
 
 completement indispensable
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Arf, ma copine a mis 15/10Defest a écrit :The Descent : 12/10
 
 

 la rebelle qui y va de sa tirade sur les sports extremes, la scene du pic nic dans la grotte (je reve de voir un jour une scene de pic nic ou il n'y a pas l'inevitable "lancé de pomme" facon ambiance conviviale/pub nutela !!!!!
 la rebelle qui y va de sa tirade sur les sports extremes, la scene du pic nic dans la grotte (je reve de voir un jour une scene de pic nic ou il n'y a pas l'inevitable "lancé de pomme" facon ambiance conviviale/pub nutela !!!!!Exactement: je les ai perçu comme branche oubliée de l’Evolution dont l’habitat ténébreux les aurait dispensé du sens de la vue. Leur isolement pourrait expliquer qu'ils soient restés extrêmement primitifs car manifestement ils ne connaissent ni le feu ( ils dévorent leurs victimes crues ) ni l’outil ( ils n'ont pas idée d'utiliser ne serait-ce qu'un caillou ou un os lors des combats, même en voyant l'exemple de leurs protagonistes) .Dark Rod a écrit : Ce qu'il y a de bien avec les crawlers c'est que ce ne sont pas de "monstres" (...) on peut les apparenter à des humains ayant évolué depuis des siècles sous la terre et s'étant adapté à leur environement. .
 _ des images d’une sublime poésie macabre, à l’instar du Fulci  de « L’au-delà » ou « La maison près du cimetière »  _ lorsque Sarah escalade les ossements pour retrouver la liberté, par exemple. Dommage que lors de la plupart des combats la caméra soit trop proche et trop mobile !
  _ des images d’une sublime poésie macabre, à l’instar du Fulci  de « L’au-delà » ou « La maison près du cimetière »  _ lorsque Sarah escalade les ossements pour retrouver la liberté, par exemple. Dommage que lors de la plupart des combats la caméra soit trop proche et trop mobile ! , mais le film ne perds absolument pas en efficacite au fil des visions j'ai l'impression. Et cette fin, toujours aussi sublime.
 , mais le film ne perds absolument pas en efficacite au fil des visions j'ai l'impression. Et cette fin, toujours aussi sublime.C'est pas celui-la que j'ai vu, il y en a donc 3...ZombiGirl a écrit :(Je le remets ici ) Y en a 2 !un faux raccordMais on s'en fout !
(La pomme, la griffure sur le front de Juno)

 )
 )Non, rassures-toi !:DManolito a écrit :En même temps, j'espère qu'on ne juge pas la qualité des films, même technique, au nombre de faux-raccords !
Absolument pas !Manolito a écrit :En même temps, j'espère qu'on ne juge pas la qualité des films, même technique, au nombre de faux-raccords !
 C'est mm pas moi qui avait remarqué le coup de la griffure et pour la pomme, je l'ai vu que la 2è fois.
 C'est mm pas moi qui avait remarqué le coup de la griffure et pour la pomme, je l'ai vu que la 2è fois.