Kinjite: Forbidden Subjects (J. Lee Thompson) 1989

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Faut aussi posseder le bi-pack Chuck à 10euros avec "La fureur du juste" et "A force of one"...
Putain, on l'a bien pourri le thread Kinjite !!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Par contre, il faut absolument posséder "Forrest Warrior" ! :)
Je me souviens encore l'oeil ému de sa critique dans la rubrique vidéo de Mad (ou était-ce d'Impact, je me souviens plus) :cry:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :Faut aussi posseder le bi-pack Chuck à 10euros avec "La fureur du juste" et "A force of one"...
Putain, on l'a bien pourri le thread Kinjite !!
Ben, je veux bien essayer de recentrer le sujet, mais a ce moment là, je vais être obligé de parler de la façon abominable dont sont traité les japonais dans ce film (encore pire que dans "Rising Sun", c'est dire ! :? ), présenté comme des salarymen tarés qui baisent mollement leurs femmes (Ben oui, en fait, ce qu'ils préfèrent, c'est pelotter des petites américaines dans le métro !) et je sens que je vais encore m'énnerver !

Je ne peux pas parler des scènes d'actions, je n'en ai aucun souvenirs ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Ben, je veux bien essayer de recentrer le sujet, mais a ce moment là, je vais être obligé de parler de la façon abominable dont sont traité les japonais dans ce film (encore pire que dans "Rising Sun", c'est dire ! :? ), présenté comme des salarymen tarés qui baisent mollement leurs femmes (Ben oui, en fait, ce qu'ils préfèrent, c'est pelotter des petites américaines dans le métro !)
:D :D :D :D :D

Mais bon le portrait des noirs dans beaucoup de films a souvent été aussi "subtil" (dealers/macs/voyous ou simples victimes), et celui des blancs dans la blaxploitation voire dans certains films HK est parfois pas bien meilleur :D

Ce qui n'excuse rien, mais ça fait du bien de temps à autre de se faire caricaturer la gueule un peu, en représailles à toutes ces belles années de Charlie et de Chuck 8))
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Je ne peux pas parler des scènes d'actions, je n'en ai aucun souvenirs ! :mrgreen:
Y'a pas vraiment de scène d'action dans le film en fait... Un mec qui se fait un peu tabasser par Charles (mais c'est très mal fait et très soft), 3 hotdogs écrasés sur le visage du méchant Duke et pis c'est tout...
Rien de bien trippant. Ca nous apprendra à recentrer le sujet.

Ceci dit, dans le film, on a une image des Japonaises bien sympa aussi. Elles ont rien le droit de dire. Elles se font trifouiller dans le métro mais non, elle dit rien, parce que c'est qu'une femme. Pareil pour la fillette qui se fait enlever et violer. Elle s'excuse pour l'inquiétude qu'elle a provoqué...
Tu me diras, la fille de Bronson est pas mieux : Un Japonais (quels gros dégueux ces Jap) lui tâte l'entre-jambe dans le métro, elle porte plainte etc... mais quand elle revoit le ploteur, elle dit rien et accepte le cadeau bidon qu'il lui offre. Trop fort...
Image
manuma

Message par manuma »

C'est clair que c'est le film le plus naze, avec Le Messager de la mort - très mou aussi - de l'association Lee Thompson / Bronson (me manque néanmoins The White Buffalo et Capoblanco à voir dans la série).
Prodigy

Message par Prodigy »

Le Messager de la Mort est vraiment chiantissime, oui, m'enfin La Loi de Murphy est pas terrible non plus, avec ce personnage insupportable de la jeune qui jure toutes les 2 secondes, cette pseudo intrigue amoureuse/paternelle à 2 balles, et cette sérial killeuse (une bonne idée, en soi) franchement ridicule :?

Et puis le final, zzZZZZzzz :?

Le seul truc sympa c'est l'apparition de Lawrence Tierney dans un tout petit rôle :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

manuma a écrit :me manque néanmoins The White Buffalo et Capoblanco à voir dans la série
A voir White Buffalo pour faire l'expérience d'un taureau mécanique sur lequel on a collé une fourrure blanche, le tout derrière un tapis roulant qui fait défiler un décors. Une expérience à vivre.
Image
Grosse Vulve

Re: Kinjite: Forbidden Subjects (J. Lee Thompson) 1989

Message par Grosse Vulve »

J'aime Kinjite : la VF défonce tout et le film possede quelques scenes cultes dont celle ou Duke bouffe sa montre. Sinon, le cul du début appartient a Erika Eleniak.
Sinon, il faut reconnaitre que c'est tres inférieur a Ten to midnight et son serial killer qui trace dans Los Angeles a pied et le zgeg a l'air.
A quand des éditions Bronson potables : les MGM étaient déja bien moisis mais le Prism de Kinjite ressemble a un enregistrement de rtl9. Quel dommage.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
Romain

Message par Romain »

C' est sût que le prism est poussif mais il m' a permis de découvrir le film pour moins d' un euro... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

On va pouvoir (ou pas) redécouvrir cette perle suitante en HD:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9763
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre