et la vo 5.1 avec la voix du lapin brrrr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'histoire est ultra simple, en fait. D'ailleurs, c'est tellement simple que lorsqu'on m'avait conseillé le film en disant " tu vas voir, c'est une tuerie", ma réaction avait été "mouais, c'est un bête truc d'univers parallèle et de "voyage" temporel, bof...".arsenium a écrit :petit up car première vision du film ce soir.
eeeuuuhhh...c'est quoi l'histoire ? c'est quoi les tenants-aboutissants ? y a quoi à comprendre ?
vraiment, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait, car je ne me sens absolument pas le courage de le regarder une deuxième fois pour tenter de saisir ce qui s'y passe (ou non d'ailleurs...)
entourez de jolis SPOILERS autour pour ceux qui seraient comme moi très en retard, et expliquez-moi le film, pliiiiiiise.
merci d'avance car vraiment, je ne voudrais pas passer à côté de ce (soit-disant) film culte.
C'est un premier film, en même temps, arriver à ce degré de maîtrise et réussir une oeuvre qui visiblement touche beaucoup de gens c'est quand même un peu cruel de traiter le film de "lisse". Sinon y'a pas de paradoxes temporels dans les deux films de Lynch que tu citesManolito a écrit :Je n'ai pas trop compris l'enthousiasme autour de ce film à la mise en scène banale, assez prétentieux, surfant sur les paradoxes temporels chers au Lynch de "Lost Highway" et "Mullholand drive". Un peu incompréhensibles à la fin... mais de toutes façons, j'avais décroché bien avant de ce film lisse et antipathique.
Pourquoi ?Dragonball a écrit :Ben alors, il sent le paté le BR français ?