rien de rien ... je ne dirais rien. j'aime me la peter. Même pas la peine de me demander par U2U
Mais ca va TOUT DECHIRER !!!! J'espère juste qu'ils le foutront à 15 et pas 12 car ca les vaut largement. Et ils auront de la thune pour d'autres chtit dvd
Superfly a écrit :rien de rien ... je ne dirais rien. j'aime me la peter. Même pas la peine de me demander par U2U
Mais ca va TOUT DECHIRER !!!! J'espère juste qu'ils le foutront à 15 et pas 12 car ca les vaut largement. Et ils auront de la thune pour d'autres chtit dvd
Ben j'espère que c'est un vrai inédit et pas un truc déjà sortie en DVD !
Parce que bon, Deranged, il est déjà sortie en DVD alors pas de quoi sauter au plafond mais si c'est appréciable qu'il sorte en Z2.
Dragonball a écrit :Parce que bon, Deranged, il est déjà sortie en DVD alors pas de quoi sauter au plafond mais si c'est appréciable qu'il sorte en Z2.
En même temps, ils avaient jamais dit qu'il sortirait des inédits de chez inédits en DVD.
Allez Fly, fais pas ta pute ! Toi aussi t'es comme tous ces gens qui se la pètent en balançant une petite rumeur, juste pour se faire mousser... Tu me déçois !
Dragonball a écrit :Parce que bon, Deranged, il est déjà sortie en DVD alors pas de quoi sauter au plafond mais si c'est appréciable qu'il sorte en Z2.
En même temps, ils avaient jamais dit qu'il sortirait des inédits de chez inédits en DVD.
Na, mais c'est très bien ce qu'ils font. Je disais ça par rapport à Superfly qui fait son malin !
Si le DVD de décembre est un DVd déjà dispo depuis plusieurs mois en Z1, en Z2 allamend ou un truc de ce genre, forcément, certains seront déçu. (Vu comment la mouche fait monter la sauce !)
parce que mad doit sortir maintenant des dvd inexistants sur terre ??
c'est inédit en France et dans pas mal d'autres pays, ca date pas des années 70, c'est pas du Franco et je vous merde car ca va chier !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA