Et ils se terrerent dans son Levi's: Top à.. Stiltskin!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Et ils se terrerent dans son Levi's: Top à.. Stiltskin!

Message par eric draven »

J'en parlais ds le thread "il y a 25 ans en octobre 85"... Petit TOP OUBLI à un groupe qui marcha fort en 1995 et fut bien classé en France.

Qui se rapelle aujourd'hui de STILTSKIN?
Ce groupe américain formé par Ray wilson le chanteur en 1994 sortit un seul et unique album: THE MIND EYE.
Restés inconnu ds leur pays d'origine, ils obtinrent un enorme succés en Angleterre avec une chanson qui la aussi fut un tube chez nous et servit de musique a une pub LEVI'S: l'excellentissime INSIDE. J'adoooooooooooooore! 8) 8)

L'album qt a lui est de la même veine et contient de petites perles comme SCARED OF GHOSTS, REST IN PEACE....

On reprocha au groupe de trop ressembler au SMASHING PUMPKINS, groupe qui d'ailleurs se fit l'audace de se presenter sur scene en annoncant au public: Hi! We're Stiltskin!! :?
Stilstskin se separa apres cet unique album et Ray Wilson remplaca alors Phil collins lorsqu'il quitta GENESIS.

Des amateurs de Stiltskin?

Image
Modifié en dernier par eric draven le ven. oct. 21, 2005 12:06 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Pour chanter ensemble INSIDE:

Swing low In a dark glass hour
You turn and cower
See it turn to dust
Move on a stone dark night
We take to flight
Snowfall turns to rust

Seam in a fusing mine
Like a nursing rhyme
Fat man starts to fall
Here in a hostile place
I hear your face start to call

And if you think
That I've been losing my way
That's because I'm slightly blinded
And if you think
That I don't make too much sense
That's because I'm broken minded

Don't keep it...
Inside
If you believe it
Don't keep it all inside

Strong words
In a ganges sky
I have to lie
Shadows move in pairs

Ring out from a bruised postcard
In the shooting yard
Looking through the tears
Out of a black slate time
We move in line
But never reach an end

Fall in a long stray town
As the ice comes down
River starts to bend

And if you think
That I've been losing my way
That's because I'm slightly blinded
And if you think
That I don't make too much sense
That's because I'm broken minded

Don't keep it...
Inside
If you believe it
Don't keep it all inside..

8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Point d'amateur de Stiltskin? :roll:

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Point d'amateur de Stiltskin? :roll:
Je me souveins de leur hit qui passait en boucle sur MTV ...... mais j'aimais pas du tout ! :mrgreen:

Les pubs Levis, c'étaient mieux avec Nick Kamen ! :)
Phant0m

Message par Phant0m »

Les pubs Levi's à une époque c'était quand même une belle usine à vous balancer des merdes inaudibles de groupes tombé dans l'oubli 2 mois plus tard

Qui se souvient de ce groupe franchement ????

Image

C'est pas humain d'écouter ça !
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Abalam

Message par Abalam »

Moi je m'en souviens, Space man c'était très bien , je crois que j'ai encore le cd 2 titres d'ailleurs.
A quand un Top à Babylon Zoo le corbeau ?
8)
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, ben moi aussi je m'en souviens. C'était nul mais rigolo, avec tout ses effets electros un peu perrave !
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'adorais ce groupe (STILTSKIN, pas cette merde de Babylon Zoo qui me donnait envie de pointer un bazooka sur la télé :roll: ) que j'ai découvert grâce à INSIDE - excellent morceau ! L'est où, mon CD ??
eric draven

ZombiGirl a écrit :J'adorais ce groupe (STILTSKIN, pas cette merde de Babylon Zoo qui me donnait envie de pointer un bazooka sur la télé :roll: ) que j'ai découvert grâce à INSIDE - excellent morceau ! L'est où, mon CD ??

j'adorais Babylon et son look dejanté.. mais cette erreur de gout est pardonné par ton amour de Stiltskin 8) :D
Euh.. regarde peut etre entre la boite a sucre et le bocal de cornichons ds l'armoire à linge.. je le sens bien là ton CD.. :lol: :lol: :wink:

="abalam"]A quand un Top à Babylon Zoo le corbeau ?
Eh bien... ca tombe bien car j'y pensais depuis un moment..Tres bientot le top à Babylon.. :wink:

Dragonball

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
Eh bien... ca tombe bien car j'y pensais depuis un moment..Tres bientot le top à Babylon.. :wink:
Mais y a matière a faire un TOP ?

lol, je suis curieux de savoir ce que ce mec a fait à part ce fameux clip ! :mrgreen:
eric draven

Dragonball a écrit :
eric draven a écrit :
Mais y a matière a faire un TOP ?

lol, je suis curieux de savoir ce que ce mec a fait à part ce fameux clip ! :mrgreen:
Y a matière à.. dont worry.. le spaceman aux ongles d'argent a tt de même qques albums à son actif et qques singles sortis alors. Tu verras ds qques jours..

Répondre