Massacre à la tronçonneuse - Le commencement - 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Renfield

Massacre à la tronçonneuse - Le commencement - 2006

Message par Renfield »

Réal : Jonathan Liebesman
Titre US : The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning
Un prequel du récent remake de "Massacre à la tronçonneuse" est officiellement en préparation. Michael Bay, qui officiera en tant que producteur, réalisera-t-il aussi derrière la caméra ?

Hollywood revisite à nouveau le Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper. Après le succès rencontré en début d'année par le remake de ce classique de l'horreur, le studio New Line avait immédiatement lancé la pré-production d'une suite (voir notre article Massacre à la tronçonneuse, la suite...). En lieu et place d'une suite, il s'agira finalement d'un prequel, dont l'action, qui se déroulera quelques années auparavant, s'intéressera à la genèse du personnage de Leatherface et de son inquiétante famille.

Michael Bay omniprésent

Michael Bay, producteur du remake, officiera également en tant que producteur de ce prequel. Il se murmure même que le réalisateur de Bad Boys pourrait réaliser ce long-métrage dont les dates de production ne sont pas encore définies. L'écriture sera quant à elle confiée à Sheldon Turner, scénariste d'un autre remake, celui d'Amityville, la maison du diable, actuellement en préparation sous la houlette d'un certain... Michael Bay !
source allociné...

N'ayant toujours pas vu le remake je ne sais pas trop quoi penser de ça...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

je fais parti de ceux qui ont bien aimé le remake, donc je dis pourquoi pas ? Mieux vaut avoir des bons remake de classiques que rien du tout.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je dis pourquoi pas.
Du moment qu'il nous pont un film supérieur (qualitativement parlant) au précédent... Parce qu'il avait bô être sympa, il était un peu longuet et pas assez couillu ce TCM 2004. Donc vas-y Bay, lache toi !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
togashifr

Message par togashifr »

je suis pour aussi a la vue du boulot effectué dans le remake ...

mais bon ca sens la pompe a fric a pleins nez .... pourquoi s'arreteraient ils ?? la naissance de leather face avec un petit masque en peau humaine pour nouveau né la classe.. :D
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

J'ai pas vu le remake mais je dit pourquoi pas, y'as bien eu 2 suites potables à cele d'Hooper (Bien que Savini sera très probablement pas au sfx... et que Michael Bay était pas sur le projet mais bon(je parle de Tcm 2...). Seul crainte c'est qu'un jour on en arrive à la prequel de la prequel de la prequel du remake du remake :shock:... Attention dans quelques années ;)

Tiens question, y'as eu une prequel à l'original? Sinon c'est quand même plus dans la catégorie repompage...
Big Brother's watching you
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

Quoique... BAD BOYS 2 est plus choquant (dans tous les sens du terme) que n'importe quel remake/prequel/sequel de TCM pourra jamais l'être.

Et je suis sérieux...

8)
Superfly
Modérateur

Prequel Texas Chainsaw Massacre de Jonathan Liebesman (2005)

Message par Superfly »

Jonathan Liebesman (Darkness Falls) will direct the untitled "Texas Chainsaw Massacre" prequel that Platinum Dunes is producing for New Line Cinema, says The Hollywood Reporter.

As in the first movie, which grossed more than $80 million domestically, the story follows a group of kids who run afoul of chainsaw-wielding psycho Leatherface and his demented family. The story will reveal Leatherface's origins.

The script was written by Sheldon Turner with a rewrite by David Schow. Michael Bay, Andrew Form and Brad Fuller are producing via Platinum Dunes. Mike Fleiss also is producing.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

C'est officiel....

Le célèbre «Massacre à la tronçonneuse» va avoir une préquelle. La compagnie New Line vient d'annoncer que le tournage de «The beginning» (titre provisoire) venait de commencer à Austin, dans le Texas. On y découvrira la naissance du clan de cannibales.

Le film est réalisé par Jonathan Liebesman («Nuit de terreur») sur un scénario de David J. Schow («The crow»). Au casting, on retrouvera Jordana Brewster («The faculty») et Matthew Borner («Superman Returns»).

La sortie dans les salles américaines est prévue le 6 octobre 2006.

source : imedias.biz
Prodigy

Message par Prodigy »

On va donc y voir la naissance de Tommy, oh comme c'est touchant ! :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

La genèse de la famille de Leatherface ??

Je sens qu'on aura le temps d'être déçus... :roll:
king godzilla

Message par king godzilla »

dans le remake il n'est question nul part de cannibale, ou alors j'avais de la merde dans les yeux quant je l'ai vu. Leatherface a une maladie de peau et voila, en tout cas c'est ce que j'ai compris.
alor préquel du reemake ou préquel de l'original?
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Shinji

Message par Shinji »

king godzilla a écrit :dans le remake il n'est question nul part de cannibale
Ce n'est pas montré, mais fortement suggéré. De délicats mets sont préparés, vendus dans la boutique familiale, et certainement dégustés le dimanche après l'officine (j'ose pas imaginer le pasteur dans ce bled, s'il n'y est pas passé également...).
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

king godzilla a écrit :dans le remake il n'est question nul part de cannibale, ou alors j'avais de la merde dans les yeux quant je l'ai vu. Leatherface a une maladie de peau et voila, en tout cas c'est ce que j'ai compris.
alor préquel du reemake ou préquel de l'original?
Ca sert à quoi de tuer des gens, de les pendre comme des quartiers de viandes et de les débiter si c'est pas pour les bouffer ? En plus, les allusions sont nombreuses via les bouts de viandes dans la boutique et l'abattoir à la fin... Mais c'est vrai que c'est pas dit explicitement. Du reste, est-ce que ça l'était dans l'original ?? Je ne crois pas, je crois que c'est dit dans le 2 mais que dans le 1, ça n'était que violement suggéré...

Edit: Ouaip, après réflexion, c'est un peu plus explicite dans l'original avec la scène du repas mais encore une fois, il n'est pas dit qu'ils vont la manger...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
king godzilla

Message par king godzilla »

j''ai revu le remake à l'instant.
et bah oui, j'avais vraiment de la merde dans les yeux...
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
celia0

Message par celia0 »

J'espère qu'on verra au moins une texane transpirante sous son tee shirt noué blanc, un jean serré et un chapeau de cow-girl. :P
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre