Qd une adepte du bondage déjante, les lunettes déshabillent!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Qd une adepte du bondage déjante, les lunettes déshabillent!

Message par eric draven »

Le thread musical de la semaine sera cette fois trés chaud... un retour à la No future generation ds un londres crété... la fin des 70s en pleine ère punk avec ce groupe qui défraya mes jeunes années, découvert par un ami punk crété rouge ecarlate du haut de ses 15 ans.. 8)

Back in 1978... les groupes punk se forment et se déforment parfois aussi vite qu'ils sont nés..
Celui ci ne dura que l'espace d'une année mais eut le temps de se faire un nom et surtout de se faire apprécier par une certaine critique en placant qques tubes qui aujourd'hui restent des classiques.

et ce groupe n'est autre que... X-RAY SPECS!!!!!!!! 8)

X-SPECS est né en 1978 sous la houlette d'une tte jeune punkette de 18 ans qque peu grassouillette et totalement déjantée, répondant au doux nom de POLY STIRENE.

Ce qui va differencier X-Ray Specs d'autres groupes c'est surtout au niveau musical où ils font rentrer certains instruments comme le saxo ds leur musique même poussé a l'extreme.

Et le tube qui fait mouche, c'est OH BONDAGE UP YOURS!, un hymne au bondage que hurle Poly.
D'autres titres suivront: GERM FREE ADOLESCENTS, ARTIFICIAL, OBSESSED WITH YOU... ainsi qu'un album sorti chez EMI et en 1979 Poly pète un plomb et fait une grosse depression nerveuse dt elle aura du mal a se remettre.
Le groupe continue, entrainé par le bassiste mais à son départ, X-Ray Specs splitte et deux des musiciens continueront l'aventure officiant sous le nom de AGENT ORANGE qques tps!

Poly, elle, les neurones qque peu atteint, est depuis devenue une adepte mystique de Hare Krishna qque part ds une secte à Londres.

Sans être un des groupes phare du mouvement punk londonien, X-Ray Specs aura eu son tps d'honneur et aura marqué le tps d'un instant cette ère, THE titre restant OH BONDAGE UP YOURS! que personellement j'adore. Une perle!! 8)

Et une chanson qui sous des rafales de saxo hysterique vante les merites du bondage.. Eric ne peut qu'adorer!! 8) 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Impossible de ne pas mettre les paroles de OH BONDAGE UP YOURS que je me suis ecouté en boucle cette nuit.. 8)

Some people think little girls should be seen and not heard
But i think
Oh Bondage Up Yours!

Bind me tie me
Chain me to the wall I wanna be a slave
To you all

Oh bondage up yours
Oh bondage no more
Oh bondage up yours
Oh bondage no more

Chain-store chain-smoke
I consume you all
Chain-gang chain-mail
I don't think at all

Oh bondage up yours
Oh bondage no more
Oh bondage up yours
Oh bondage no more

Thrash me crash me
Beat me till I fall
I wanna be a victim
For you all

Oh bondage up yours
Oh bondage no more
Oh bondage up yours
Oh bondage no more

Chain-gang!!! 8) COQUINE!!!!!!!!!!!!!!! j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!! :P
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Image

Je l'aime je l'aime je l'aime!!!! 8) 8)

Point d'autres amoureux de Poly ici? :roll:

moniak

Message par moniak »

Sisi!!!
J'adore x-ray!!
Je dois meme encore avoir un badge de l'epok! ;-)
Et ca fait bien plaisir de voir une thread la dessus!mais comme je passe rarement ds cette section je ne l'avais pas vu...
Dorenavant j'y reviendrais regulierement!
eric draven

Ah!! Poly se sentait seule :lol:

Saw6

Message par Saw6 »

Non Poly n'est pas toute seule, X RAY SPEX et bien d'autres
groupes de cette période font depuis des années partis de
mon univers musical...

On enchaine sur qui ? SIOUXIE ?
Bast

Message par Bast »

si vous voulez la voir en live, de l'epoque (76/77), le dvd "Punk in london"
Imageregorge de moments d'exeption.
C'est carrement ingnoble :lol:
eric draven

Bast a écrit :si vous voulez la voir en live, de l'epoque (76/77), le dvd "Punk in london"
Imageregorge de moments d'exeption.
C'est carrement ingnoble :lol:
8) Excellent Bast.. voila ce que je cherchais!
J'ai deja des extraits de concerts de Polly dt son O bondage up yours.. Superbe pour completer ma collec Punk!!
mais pquoi ce qualificatif de "ignoble"??
On enchaine sur qui ? SIOUXIE ?
La bio de Siousxie est en preparation... Ici ds qques tps! J'adore Siousxie en plus. :wink:

Bast

Message par Bast »

regarde le dvd et on reparle :D
Autant j'ai ete tres fan, autant je ne connaissais pas en live et c'est assez dur a vivre :lol:
Répondre