La Passion du Christ-Mel Gibson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
La Passion circoncise s'est aussi coupée de ses fidèles.
La ressortie du film n'attire personne. Sur 162 cinémas, le film n'attire qu'une moyenne de 427 $ par écran. Soit environ environ 60 sécateurs par copie. Soit environ moins de 5 sécateurs par séance.
Dehors!
La ressortie du film n'attire personne. Sur 162 cinémas, le film n'attire qu'une moyenne de 427 $ par écran. Soit environ environ 60 sécateurs par copie. Soit environ moins de 5 sécateurs par séance.
Dehors!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle version
quelle connerie
bref j'aime beaucoup ce film en tout cas, que ce soit une bonne ou mauvaise adaptation de la bible (éhhéé) je m'en fous
le film pris en tant que "produit" chrétien de propagande est bien foutu
en tant que film "tout court" il me ravi également
quelle connerie
bref j'aime beaucoup ce film en tout cas, que ce soit une bonne ou mauvaise adaptation de la bible (éhhéé) je m'en fous
le film pris en tant que "produit" chrétien de propagande est bien foutu
en tant que film "tout court" il me ravi également
FOR HIM
-
Ou alors il vaut mieux ne prendre aucune édition DVD... Voilà qui résout le dilemme.gnome a écrit :Personellement, je me demande si la version du film à paraître sur le futur collector sera la cut ou l'originale![]()
![]()
Parce qu'alors, il vaut mieux se ruer sur l'édition actuelle qui a le mérite de proposer le film entier et dans les meilleures conditions possibles...
Lu sur http://www.jésusesttropcool.com :
"Pour le 25 Décembre 2005 se prépare la sortie de The Passion, édition VIP. A l'instar du Showgirls de Verhoeven, le chef-d'oeuvre de Mel Gibson se présentera dans un écrin luxueux, bourré de goodies. Dans un coffret en vrai bois d'époque, on trouvera notamment le film en édition double disque proposant la version uncut et la version expurgée pour que les petits nenfants puissent aussi bénéficier de la parole du Christ, un jeu de carte où parmi les valets, les dames et les rois on trouvera notamment Marie-Madeleine, les apôtres ou les rois mages et un poster géant de Jim Cazievel déguisé en steack haché. On notera aussi que les ventouses à nichon du coffret Showgirls seront ici astucieusement remplacés par des clous en plastique, tandis que les deux verres à liqueur laisseront la place à une magnifique réplique du Saint-Graal.
Cette édition collector sera donc disponible le jour de Nowel, pour la somme dérisoire de 199,99$ TTC + 200$ à verser aux Bonnes Oeuvres de l'Eglise Réformée du Christ Ressucité, Mel Gibson, Account n°527986L, International Bank, Zurich, Switzerland."
Vivement Noël !!
"Pour le 25 Décembre 2005 se prépare la sortie de The Passion, édition VIP. A l'instar du Showgirls de Verhoeven, le chef-d'oeuvre de Mel Gibson se présentera dans un écrin luxueux, bourré de goodies. Dans un coffret en vrai bois d'époque, on trouvera notamment le film en édition double disque proposant la version uncut et la version expurgée pour que les petits nenfants puissent aussi bénéficier de la parole du Christ, un jeu de carte où parmi les valets, les dames et les rois on trouvera notamment Marie-Madeleine, les apôtres ou les rois mages et un poster géant de Jim Cazievel déguisé en steack haché. On notera aussi que les ventouses à nichon du coffret Showgirls seront ici astucieusement remplacés par des clous en plastique, tandis que les deux verres à liqueur laisseront la place à une magnifique réplique du Saint-Graal.
Cette édition collector sera donc disponible le jour de Nowel, pour la somme dérisoire de 199,99$ TTC + 200$ à verser aux Bonnes Oeuvres de l'Eglise Réformée du Christ Ressucité, Mel Gibson, Account n°527986L, International Bank, Zurich, Switzerland."
Vivement Noël !!
Une critique intéressante sur le film : http://www.surlering.fr/article.php/id/ ... ion+christ
"la cinéphilie est un des pires maux pourrissant la jeunesse"
(mais il parle aussi du film de Gibson...)
"la cinéphilie est un des pires maux pourrissant la jeunesse"

(mais il parle aussi du film de Gibson...)
-
Ton lien ne débouche que sur une liste d'articles...VIVE LES GNOUS a écrit :y'a ca aussi sur le même site
Perso j'ai préféré
http://www.surlering.fr/article.php/id/4833
Auquel fais-tu référence ?
-
Pas grave, on peut lire le texte de Laurent James ici aussi :
http://revuetsimtsoum.free.fr/croixsurlecinema.htm
(Il doit y avoir un soucis de maintenance sur le site du ring...)
http://revuetsimtsoum.free.fr/croixsurlecinema.htm
(Il doit y avoir un soucis de maintenance sur le site du ring...)
-
Rien de special à dire, si ce n'est que j'avais relu ce thread en cherchant une info, et que j'ai bien ri, Manolito était vraiment dans un etat second qd on se relit les 4-5 premières pages !
Ne me remerciez pas !

Ne me remerciez pas !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG a écrit :Rien de special à dire, si ce n'est que j'avais relu ce thread en cherchant une info, et que j'ai bien ri, Manolito était vraiment dans un etat second qd on se relit les 4-5 premières pages !![]()
Ne me remerciez pas !

Ah si on te remercie!!!!

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36