Scared to Death de William Malone (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Scared to Death de William Malone (1981)

Message par Dragonball »

"Scared to death"

Image

Les militaires américains sont des cons. Ils passent leur temps à essayer de creer des supers soldats, surement dans le but qu'ils les protégent des vilains communistes, mais à chaque fois, la seule chose qu'ils réussent à faire, ce sont des monstres psychopathes échappant totalement à leur controle.

Et "Scared to Death" ne déroge pas à cette règle !

Une vieille VHS poussiereuse renfermant un film qu'on se souvient avoir croisé de nombreuses fois dans les vidéo club d'en temps peut parfois renfermer une petite perle méconnue du cinéma bis.
Malheureusement, elle peut aussi parfois renfermer une grosse bouse chiante et sans grand intéret. :?

"Scared to Death" se classe malheureusement dans la 2ème catégorie.

Le film est lent, plat et aussi effrayant qu'un épisode de Tattort. Le monstre en question, celui là même sensé provoqué l'effroi chez le spectateur, est en fait un gros bout de caoutchou filmé le plus souvent dans la pénombre.

Quand aux personnages principaux, difficile de faire plus transparent ! :?

Et en plus, c'est même pas drole ou kitch, comme le génial Breeders par exemple ! :)

Heureusement, le réalisateur, William Malone, se ratrappera 4 ans plus tard avec "Créature", un erzatz d'Alien plutôt rigolo et ma foi assez réussit.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

on pouvait le trouver sous le titre "Demon Paradise" en vhs également...

Effectivement, c'est plutôt mou du genou et assez ennuyeux...

:wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Très mauvais, il ferait passer sa suite officieuse "Soldat Cyborg" pour un chef-d'oeuvre. Il ne se passe rien, c'est mal éclairé, le monstre est moche. A part un dévut supportable, on tire la chasse...
Dragonball

Message par Dragonball »

steph horror fan a écrit :on pouvait le trouver sous le titre "Demon Paradise" en vhs également...

Effectivement, c'est plutôt mou du genou et assez ennuyeux...

:wink:
Hum, j'ai la VHS de "Demon Paradise", et si j'en crois les photos au verso, il ne s'agit pas du tout du même film.

Manolito a écrit :Très mauvais, il ferait passer sa suite officieuse "Soldat Cyborg" pour un chef-d'oeuvre. Il ne se passe rien, c'est mal éclairé, le monstre est moche. A part un dévut supportable, on tire la chasse...
Ah, "Soldat Cyborg", ça, par contre, c'est très marrant ! :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est effectivement mauvais et ennuyeux.
La VHS DEMON PARADISE renferme bel et bien SCARED TO DEATH, la flying jaquette ne contient pas une once de vérité.
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Kerozene a écrit :C'est effectivement mauvais et ennuyeux.
La VHS DEMON PARADISE renferme bel et bien SCARED TO DEATH, la flying jaquette ne contient pas une once de vérité.
)8

Et est ce que tu sais quel est le film qu'illustre les photo de cette jaquette ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Tres mauvais en effet.. Un film loué le jour ou j'ai déménagé et donc le 1er film vu ds mon nouvel appart alors! Tres mauvais bapteme..
Je confirme tt ce qui a été dit.. rien n'a rajouté.. De la série Z à oublier.. mais la c'est automatique!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Dragonball a écrit :
Hum, j'ai la VHS de "Demon Paradise", et si j'en crois les photos au verso, il ne s'agit pas du tout du même film.
Kerozene a écrit :
La VHS DEMON PARADISE renferme bel et bien SCARED TO DEATH
ET TOC !! :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, tu as deux fois le même film, t'es heureux Dragonball ?? :mrgreen:
Bourdon David

Message par Bourdon David »

dans les années 80 j'avais la VHS j'était impressionné quand le monstre arrivait il fesait une sorte de sifflement (j'avais 10 ans)

quand le monstre s'est évadé du labo il était petit je crois?

Et à la fin il est écrasé comme une mouche à merde :D
Répondre