Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Le site officiel: http://www.bubbahotep-lefilm.com/
Je suis heureux, mieux vaut tard que jamais, mais tout de meme.:D

Et puis cool, on va avoir des T-shirts Bubba et peut-etre, le reve, la splendide BO en CD !!:D
What the fuck did I do ?
Mimi

Message par Mimi »

en effet c'est une excellente nouvelle le film est génial..
je connais les gens qui le sortent en salles c'est WE Productions et pas Zootrope... C'est WE Prod qui s'est fait ch..a récupérer les droits pour la france de ce petit bijou :lol: ce sera un petit sortie apparement genre May sur une vingtaine de copies peut etre plus....donc faudra foncez dans les salles!!! et un scoop la sortie dvd sera cet été et comprendra un coffret collector 3 DVD avec la BO du film....

merci à eux :)
niko13

Message par niko13 »

Mimi a écrit :et un scoop la sortie dvd sera cet été et comprendra un coffret collector 3 DVD avec la BO du film....
:shock:
Excellente nouvelle, merci beaucoup !!!
J'adore cette BO, elle est sublime !! 8)
What the fuck did I do ?
Mimi

Message par Mimi »

oui c'est pour ca que si on veut avoir un joli coffret comme prévu faut pas que le film se plante en salle... :cry:
parlez en a vos potes autour du vous faut foncez le voir aau ciné !!!mais bon vu toutes les critiques positives qu'il y a je pense que ca va bien marcher :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Malheureusement, il me semble qu'il sort bien tard, ce qui va lui valoir les mêmes problèmes qu'un "Shaun of the Dead"n en France. Le "buzz" a déjà eu lieu sur les forums, les festivals et les sites francophones depuis un gros moment."Shaun of the Dead", presque plus personne n'en parlait au moment de sa sortie en salles... Alors que des films sortis rapidement comme "Saw" ou "The Descent" ont bénéficié immédiatement de cet entrain des fans.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Mimi a écrit :c'est WE Productions et pas Zootrope...
la programmation en salles est bien effectuée par Zootrope :wink: mais certainement pour le compte des ayant droits en france (WE, donc)

Par contre, je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais je ne vois plus le film en sortie le 15/02/2006 :? (hormis sur le site officiel).

1/ le 15/02, il y a les sorties de :
Le nouveau Monde de T. Malick
Happy Tree friends (un d.a)
Sauf le respect que je vous doit
Walk the Line avec J. Phoenix
Ice Harvest d'Harold Ramis
Un Chien jaune de mongolie
fauteuil d'orchestre de Daniele Thompson

mais Bubba Ho Tep a disparu du prévionnel distributeurs.

Manolito, je suis d'accord avec toi, sauf que Saw et The Descent ont bénéficié d'une force de frappe (nombre de salles, couverture presse, campagne de communication tous azimuts) beaucoup plus importante que n'aura jamais Bubba. Ils avaient aussi surtout un potentiel bien plus large à la base.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mimi

Message par Mimi »

ca depend comme tu dis pour shaun of the dead plus personne n'en aprlait pour la sortie en salle alors que bubba si...enfin je pense je suis pas en janvier 2006 mais vu comment la pressele soutient je pense qu'on entendra encore parlé d'ici la...c'est vrai qu'il est pas sorti par METROPOLITAN ou autre gros distributeur mais bon le film bénéficie quand meme d'une grande qualité et puis ya BRUCE qui rameute les foules...je crois les doigts ppour eux car j'adore ce film et c'est bien qu'une boite se risque a sortir des petits films comme ca qui le mérite.
Mimi

Message par Mimi »

mmm tu vois ca ou toi? t'es sources?

parce que je viens d'aller sur allocine et commeaucinema et ils l'annoncent tout les deux pour le 15 février..
parcontre happy tree friends pas annocné et je crois qu'il ya erreur Happy tree friends se sont des court métrages destinés au net qui dure 1 à 2 mn et qui ne sont pas du tout formaté poiur une sortie salle a moins qu'il ai fait un long???? (happytreefriends.com)

pour zootrope en effet ils sont annoncé sur le site officiel comme programmateur, moi je parlais de ce qui sortait le film en fait pour WE.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'aime beaucoup le film (découvert à gerardmer cette année) mais, honnetement quand tu dis que
Mimi a écrit : et puis ya BRUCE qui rameute les foules....
là, tu fais preuve d'une très grande naïveté :D . demande au spectateur lambda qui est Bruce Campbell et tu seras surpris de la réponse :D

et
Mimi a écrit : mais bon le film bénéficie quand meme d'une grande qualité

si tu savais le nombre de films excellents, ou qui bénéficient de toutes les qualités du monde et qui se sont ouvertement plantés ou ne sont jamais sortis :D

et enfin
Mimi a écrit : parce que je viens d'aller sur allocine et commeaucinema et ils l'annoncent tout les deux pour le 15 février..
allocine ou commeaucinema ne sont pas du tout des gages de securité d'information, bien loin de là!
On va dire simpelment que j'ai des informations à la source 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Mimi

Message par Mimi »

attend tout est relatif on parle pas de chiffre genre 500 000 personnes biensur car reste je pense une petite sortie.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je prends le pari pour un gros plantage ... et pourtant j'aime le film.
Mimi

Message par Mimi »

pourquoi si tout le monde dit adorer le film tu parles de plantage..au contraire!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

parce que l'on ne vit pas dans le monde de Casimir :D et que ce style de films n'a jamais eu du succès au cinéma.
Mimi

Message par Mimi »

il est annoncé dans le film francais le 15 février sur 40 copies :lol:
picknick2000

Message par picknick2000 »

plantage ou pas je sais pas....40 copies en meme temps..risque pas de sortir sur le mans celui la..dommage...j'ai regarde le zone 1 ce week end....je l'ai trouve tres beau ce film...sans compter que moi elvis j'ai pas mal de choses le concernant..c'est con mais c'est assez emouvant le king dans cette maison.....il y a pas mal de nostalgie je trouve sans rentrer deja ds le vif du sujet ...les dialogues st croustillants et les situations bien comiques mais on ne tombe jamais ds le ridicule.....respect du real pour elvis aussi.....tres tres beau ce film.....pour les fans d'elvis et pour ceux qui aiment le fantastique, le real..et les autres...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Répondre