J'emporterai ton âme- Serge Rodnunsky - 1999

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cyber Jason

J'emporterai ton âme- Serge Rodnunsky - 1999

Message par Cyber Jason »

Bonsoir à tous!
Connaisez-vous ce film? :wink:

Image
Acteurs : Billy Dee Williams, Stacey Keach, Ethan Erickson
Réalisateur : Serge Rodnunsky. Durée : 90 minutes
Film américain de 1999
Titre original : FEAR RUNS SILENT

L'histoire :
Kerry Johnson, une séduisante adolescente, est déstabilisée par de terrifiants cauchemars dont les visions la hantent jusque dans ses activités quotidiennes. Alors qu'un psychanalyste recherche dans son enfance l'origine de ses troubles, son professeur de biologie lui propose un bien meilleur remède: une classe découverte au coeur de la forêt. Malheureusement, l'excursion tourne au carnage quand une mystérieuse créature s'acharne sur le petit groupe, les massacrant un par un.

Fiche imdb => http://www.imdb.com/title/tt0185307/
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
manuma

Message par manuma »

Houla ! Un direct to video période post-Scream à éviter à tout prix. Rien à sauver à tous les niveaux, à commencer par l'intrigue, qui tente de masquer son inexistence sous une pauvre astuce scénaristique laissant au finish comme un goût d'arnaque dans la bouche du spectateur. Et Stacy Keach - la seule raison pour laquelle j'avais loué le film à l'époque - apparait environ 5 minutes dans le film.
Defest

Message par Defest »

pas d'accord, j'ai trouvé ce film interessant il n'a pas grand chose à voir avec les screams & co (mis a part le casting de jeunes)
il faut aimer les film avec reve dans le reve, hallucinations à repetition etc...
assez agreable a regarder pour qui aime ce genre d'intrigues un peu floues.
et puis c'est quand meme un DVD a tres petit prix (perso je l'avais acheté un euro à auchan et le film vaut largement le coup a ce prix, meme un peu plus)
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Mais il y a un monstre dans le film? :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
manuma

Message par manuma »

Perso, je me rappelle pas d'une "mystérieuse créature" dans cette histoire en effet un peu floue.

Me rappelle en revanche que Billy Dee Williams jouait un shérif, mais ça n'a rien à voir avec la question posée ...
Defest

Message par Defest »

Cyber Jason a écrit :Mais il y a un monstre dans le film? :wink:
ouais plus ou moins; il y a une histoire dans l'histoire mais c'est pas du tout un film de monstres.
jason13thh

Message par jason13thh »

J'aime bien ce film moi même si il fait un peu trop tv.
Parfois l'histoire est assez confuse mais elle reste intéressante.
J'aime bien aussi l'utilisation faire du setting, on ne se limite pas au chalet non, la nature est bien utilisée je trouve.

Sinon le film aurait pu être plus gore, cela reste propre, trop propre à mon goût.
Je vais peut-être l'acheter un de ces jours.

Attention ce film n'est pas vraiment un slasher.
carpe diem
manuma

Message par manuma »

Le seul autre film de Serge Rodnunsky que je connaisse est le nettement plus relevé TripFall, méchant suspense porté par un Eric Roberts en grande forme.
Répondre