Kiki n'a d'jà matté un épisode de cette série produite par la warner pour la tivi avec Dina Meyer dans le role de SuperGirl et qui comporte qu'une saison de 13 épisodes ? ou qui en a déjà entendu parlé ?
y'avait pas une histoire (ou du marketing viral...) comme quoi seul un pilote avait été tourné et circulait en attente d'audience. ça se passe dans la ville de Batman je crois me souvenir (sic.. vu le costume et Warnerbros, aucun doute)
J'en ai entendu parler, en gros, Batman est mort (ou disparu) et sa fille, qu'il a eu avec Catwoman, reprend le flambeau, aidée par Oracle (Ex Barbara Gordon ex-Batgirl cloué sur un fauteuil roulant par le Joker) et Black Canari, il me semble que le sidekick du Joker, Harley quinn, fait partie de la série.