L'Enquête corse - A Pp's movie !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Un forum n'est pas un chat! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on m'a déjà fais le coup avec humour.com mais y'a une différence très notable je pense. Je vous laisse chercher ... et oui parler sur un thread pour ne rien dire peut devenir saoulant.
DPG

Message par DPG »

Moi je l'avais vu en salles et j'ai bien aimé. C'etait sympa et Clavier etait plutot sobre, ça faisait plaisir. Mais moi j'ai grandi sous le soleil, c'est pour ça 8) :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non tu peux pas dire ca ... pas toi. Tu as quand même du goût même si je suis pas toujours d'accord avec toi. Là y'arien. Pas de scénar, mal monté, elipse de la mort, Reno inexistant, 1h chiante avec l'histoire d'amour, fin lamentable ... :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :on m'a déjà fais le coup avec humour.com mais y'a une différence très notable je pense. Je vous laisse chercher ... et oui parler sur un thread pour ne rien dire peut devenir saoulant.
Ca existe vraiment en plus :shock:

http://www.humour.com/
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui je sais ... mais bon c'est pas le débat :lol:
DPG

Message par DPG »

Bon, je l'ai vu juste après avoir déménagé donc mon jugement est peut-être un peu biaisé du fait que j'étais tout content de revoir un peu du soleil et des beaux paysages :D :wink: mais honnetement, je persiste, c'est plutot sympa, ça fonctionne bien, et sans vouloir faire de chauvinisme, je pense que les méditerranéens (et encore plus les Corses of course) l'apprecieront plus. Comme un anglais est plus prédestiné à l'humour anglais ou qu'un Kitano ds ses shows télé à un humour très spécifique par exemple. :wink:

PS : Puis après le néant absolu de "Brice de Nice" vu vendredi, je crois que je suis prêt à être indulgent avec bp de comédies.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
the masqué

Message par the masqué »

Oh la vache,mais quelle merde ce film!
Je m'attendais pas à grand chose,une petite heure et demie d'Okkkaaaayyy m'aurait suffi mais là c'est vraiment trop nul.
Les rares blagues drôles ne le sont pas pur quiconque a lu la BD de Pétillon.
Jack Palmer s'appelle Rémi François (!!) embale des pures meufs est sapé dans des costards Armani:super fidèle.A la limite , on s'en cogne,mais voilà c'est juste du Clavier quoi...
Mais là,vraiment,le n'ant filmique,le NEANT...
Il ne se passe RIEN,l'histoire n'accroche à aucun moment le spectateur....
A chier.
Du cinéma somnifère,le genre qu'on verrait bien passer en troisième partie de soirée le dimanche soir surTF1 dans quelques anées...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
celia0

Message par celia0 »

Franchement, je dois avouer que les Corses de ce film jouent très mal, ils manquent de naturel. J'en étais géné durant la projection. Les Corses dans le film sont trop bavards!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jarlow

Message par Jarlow »

Moi je l'ai regardé parce qu'une tres charmante jeune fille de mes connaissances me l'avait conseillé, en plus elle apparaissait dans le film selon elle.
Bon je regarde le truc, je me fais bien chier, sauf pendant la scene ou Clavier est en maillot de bain ( c'est celle que j'ai trouvé la plus drole, avec son bide qui depasse et tout ) ... vers la fin j'ai attendu vagument des gunfights de fou entre les filcs el les corses, bon je me suis fait chier jusqu'au bout, finalement.
Bon, tout çà, je m'en doutais, dans la fiche technique c'est quasiment ecrit que c'est une bouse ce film. Là ou je crie à l'arnaque, c'est que ma surcharmante corse qui me disait qu'on la voyait dans le film, bah pas moyen d'apercevoir son charmant minois. Apres, elle m'a bien dit dans quelle scene on la voyait, mais j'ai pas eu le courage de reregarder le film, en plus fallait repartir le louer, faut pas deconner non plus.
De la bouse ce film, les jolies filles ont étées coupées au montage.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Jarlow a écrit :Moi je l'ai regardé parce qu'une tres charmante jeune fille de mes connaissances me l'avait conseillé, en plus elle apparaissait dans le film selon elle.
Bon je regarde le truc, je me fais bien chier, sauf pendant la scene ou Clavier est en maillot de bain ( c'est celle que j'ai trouvé la plus drole, avec son bide qui depasse et tout ) ... vers la fin j'ai attendu vagument des gunfights de fou entre les filcs el les corses, bon je me suis fait chier jusqu'au bout, finalement.
Bon, tout çà, je m'en doutais, dans la fiche technique c'est quasiment ecrit que c'est une bouse ce film. Là ou je crie à l'arnaque, c'est que ma surcharmante corse qui me disait qu'on la voyait dans le film, bah pas moyen d'apercevoir son charmant minois. Apres, elle m'a bien dit dans quelle scene on la voyait, mais j'ai pas eu le courage de reregarder le film, en plus fallait repartir le louer, faut pas deconner non plus.
De la bouse ce film, les jolies filles ont étées coupées au montage.

Tu l'as pas reconnue juste parce que tu l'avais encore jamais vue cagoulée :D
Répondre