THE NEW WORLD Teaser du nouveau Malick

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Petit-petit-petit ....

J'en ai un ! :D
whale-rider

Message par whale-rider »

Prodigy a écrit :
Buralo66 a écrit :Je ne sais pas si j'aurais supporté 3 fois 3 heures de voix-off lénifiante ...
On a bien supporté 3 fois 3 heures de dialogues pontifiants joués sur le ton d'Au théâtre ce soir...

(c'est de ces petits phrases dont tu parles, Allan ? :D)
Ah la pêche aux moules, moules, moules :lol: :lol:

Sinon, putain le film de Malik, je surkiffe dans mon slipe déjà.
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Petit-petit-petit ....
J'en ai un ! :D
Image

:D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La bande-annonce, superbe, est sur cette page :

http://www.latimes.com/extras/newworld/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

hmm, je ne sais si la nouvelle est bonne ou mauvaise mais New Line vient d'annoncer le report de la sortie maousse de The New World (prévue au 11 novembre), pour une sortie en catimini sur L.A et NYC à Noel et (si cela marche) une expansion au 13 janvier.
Oscars en vue, bien évidemment, mais également frilosité du distributeur.
Un changement de date n'est jamais bon signe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
the masqué

Message par the masqué »

Heu...Waw!Cette bande annonce!
et si ils reculent la date ça veut surement dire que ce film est vraiment hors norme, et ça ça fait bien plaisir.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Maxcrom

Message par Maxcrom »

bande annonce magnifique, la photo est grandiose même en quicktime sur une fenêtre ridicule :shock: , j'ose à peine immaginer le film sur un écran de 15 mêtre, ça va toucher au sublime.

pour le coup mon top malick.

Days of heaven: le film qui offre la plus belle photo que j'ai jamais vu,des champs de blés filmés comme des océans jusqu'au ciel crépusculaire envoutant,sublime. Epuré niveau scénario, certains diront dépouillés, malick suit les errances de richard gere et de sa soeur.

Badlands: une sorte de road movie ou l'on suit le parcours d'un jeune relle et de sa douce, sans prendre parti sur leurs actes , malick film comme un démiurge omniscient. Beau, animal, est encore une photo à tomber.

The Thin Red Line : 30 ans d'abscence, de retour, malick se lance dans un poême métaphisique qui embrasse la nature ,la vie et l'absurdité de la guerre, peut-être un peu long 3h00, un casting de ouf, mais indéniablementune oeuvre envoutante de par ses images.La B.o composé de choeurs mélanésien signé zimmer touche au divin.
Prodigy

Message par Prodigy »

La bande-annonce est encore mieux au format DVD sur sa télé 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

L'affiche est chez Ecran Large :

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1182.php

10 pages pour Doom, 2 pour le nouveau Malick. Mais où va le monde :?:
the masqué

Message par the masqué »

Facile, c'est juste qu'on dit plus facilement du mal de Bartkowiak que de Malick :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et en ayant vu aucun des deux films bien sûr, sinon, ce ne serait pas troller... Enfin...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé bé... IMDB :

"Latest: Director Terrence Malick withdrew latest film The New World from cinema screens just days after its release because he was convinced it needed more editing. The bizarre recall came just nine days after the historical drama made its debut in U.S. movie houses, but Malick is confident his cuts will be beneficial. The Colin Farrell film, which focuses on the clash between native Americans and English settlers in the seventeenth century, has been cut by the Texan director by 17 minutes. The revised version will be released on January 20th."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Malik fait du yoyo avec son film. Après avoir retiré son film des salles pour en concevoir un montage plus court à redistribuer en salles (le montage que nous allons voir en France), sa produtrice annonce qu'une "version longue" spéciale va sortir en DVD aux USA en avril-mai ! (source Digital Bits)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ils avaient pas fait gaffe qu'il n'était pas possible de faire une version longue en DVD après ? C'est ce qui les a obligé a raboter le film ? :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, autant le dire tout de suite, ce "Nouveau monde" est une relative déception si je le compare aux deux autres films de Malick qu'il m'a été donné de voir ("Badlands" et "La ligne rouge").

Le film commence pourtant en beauté, avec l'arrivée de ces trois navires sur le fleuve, les premières images de indiens, les rencontres avec les premiers colons dans l'herbe. L'histoire racontée s'avère belle, simple, classique. Nous avons en fait affaire à un film d'aventures hollywoodien tout ce qu'il y a de plus classique, mais néanmoins mis à son goût par Malick et sa mise en scène. Les meilleurs moments sont alors les instants de bonheur passés entre Pocahontas et Smith, par exemple. Et les images sont toujours magnifiques...

Mais la mise en scène s'avère aussi redondante. Beaucoup de plans et de cadrages sont répétitifs et, si "Le nouveau monde" est toujours élégant, il paraît rapidement monotone, particulièrement entre le retour de Smith de chez les indiens et l'arrivée de la seconde vague de colons. Le film tourne en rond, le personnage de Smith parait curieusement moyennement défini (la façon dont il répète sans cesse à Pocahontas qu'il n'est pas ce qu'elle croit. Pourquoi ?) et Farrell m'a moyennement convaincu. Les autres acteurs sont excellents, surtout Q'Orianka Kilcher qui est à la fois excellente comédienne et très, très belle. C'est sans doute sur elle que repose la force, la vie de ce film, par ailleurs un peu amorphe.

Maintenant, du Malick un peu maladroit, cela reste quand même du bon cinéma américain. Pas le chef d'oeuvre qu'avait laissé espérer la bande-annonce, pas un film furieusement original, mais un bon film d'aventures, au sens le plus noble du terme.
Répondre