Je n'ai pas encore achété cette réédition mais j'hésite car j'ai lu des critiques très dures sur la remastérisation de l'album :"It's a great album, and worthy of a Deluxe Edition, but the mastering is horrible - compressed, limited, and too much of a boost in the mid-range. The original CD release, and the Mobile Fidelity Soundlabs gold disc releases sound much better and more dynamic than this release"
Evidemment le deuxième CD est alléchant mais je trouve d'autres critiques qui disent que la remastérisation de l'album sur le premier CD est parfaite....
GOO etait assez leger dans son edition de 90.
Je trouve que le remastering aide vraiment le disque.
En tout cas le resultat est bien plus flagrant que pour le DIRTY.
SONIC YOUTH RULES OK!
A l'époque le fan club avait sorti les chutes de goo, ou plutot les démos qui etaient excélentes. Le single deseapear etait trés beau (avec pleins de dessins de raymond petitbon, jamais pu le trouver), le single "dirty boots" contenait un live plus que bon. La vidéo des clips une véitable merveille.
Je n'ai pas encore vu cette réédition, à priori je suis contre ce type d'achat, par exemple pour dirty j'ai presque tout les singles alors pour un deuxième achat....quand pavement avait fait des ressorties idem (même à six euros le double de slanted en solde ). Je ne sais pas, c'est pas l'impression de me faire voler, c'est juste le sentiment de vieillir, pour moi les 90 c'est hier, ces réeditions concernent plus le jeune public (moins de 20 ans), comme lorsque leurs premiers album etaient ressortis et que je m'etais jetté dessus