Killing Joke : XXV Gathering

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Killing Joke : XXV Gathering

Message par igorfx »

Pour fêter les 25 ans du groupe, un live et un DVD sont sortis tout récemment.

Le CD live est un exercice difficile et beaucoup de groupes se cassent les dents en proposant un enregistrement pas souvent à la hauteur...

Là, c'est du solide avec des morceaux du tout début privilégiés (Bloodsport, Pssyche, Requiem, ...) et un clin d'oeil au tube intemporel du groupe "Love like blood' obligé pour fêter les 25 ans.

Le son est nickel (d'après ce que j'ai pu lire pas regonflé en studio) et la prestation excellente.

De quoi rebondir après le concert de début octobre...

Image

ps : je cherche des concerts de la tournée "Fire dances" si certains en ont :wink: merci
dario carpenter

Re: Killing Joke : XXV Gathering

Message par dario carpenter »

igorfx a écrit :Là, c'est du solide avec des morceaux du tout début privilégiés (Bloodsport, Pssyche, Requiem, ...) et un clin d'oeil au tube intemporel du groupe "Love like blood' obligé pour fêter les 25 ans.

Le son est nickel (d'après ce que j'ai pu lire pas regonflé en studio) et la prestation excellente.
intéressant 8)
le dernier album que j'ai écouté d'eux c'est "pandemonium" en 1994 :oops:
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Il me le faut, comme hurlerait fort justement le Wonkley. J'ai entendu le morceau Pssyche sur le sampler du dernier Elegy, ça m'a littéralement démontée : féroce, carré, puissant, doté d'une énergie communicative. Ils se defendent, les papys !
Shinji

Message par Shinji »

J'ai déjà le CD, je verrai pour le DVD...
Répondre