Ouaips et y'a aussi l'affiche de THE NUN.yor a écrit :Avez-vous remarqué la pub furtive pour Rottweiler (affiche placardé sur un mur) lorsque Trevor termine sa course à pied dans le métro. C'est également un film Filmax je crois.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Prodigy a écrit :Découvert hier soir, beaucoup apprécié. Subtil, ambiance terrible, photo magnifique (ils savent décidément y faire ces espagnols), Bale excellent et pas que pour sa perte de poids... Conquis ! (j'tadore)
Démarque de Fight Club ? Gni ?
Merci pour le spoiler !kill bill a écrit :Bah j'y ai pensé tout le film dès que Anderson nous présente le gros bonhomme odieux, le double de Bale. A partir du moment que t'as compris que c'était son double (ce dont on se doute assez vite tellement le personnage est grotesquement représenté...), tu te dis "pourvu qu'il explique pas ça grace à la schizophrénie comme dans Fight Club...". Et malheureusement si.
Réellement désolé !Shinji a écrit :Merci pour le spoiler !kill bill a écrit :Bah j'y ai pensé tout le film dès que Anderson nous présente le gros bonhomme odieux, le double de Bale. A partir du moment que t'as compris que c'était son double (ce dont on se doute assez vite tellement le personnage est grotesquement représenté...), tu te dis "pourvu qu'il explique pas ça grace à la schizophrénie comme dans Fight Club...". Et malheureusement si.
SPOILERS (au cas oùProdigy a écrit :Heu non mais j'ai bien compris pourquoi tu disais ça, je trouve que ça n'a absolument rien à voir 3000. Et puis Fight Club est pas le seul film à utiliser ce genre de représentations, ni le premier.kill bill a écrit :SPOILERS :
Non !Prodigy a écrit :Parce que Fincher ne s'aime pas quand il filme, toi, tu trouves ?